begin process at 2012 05 28 23:32:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

champs mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

champs mysql

samedi 21 mai 2005 à 23:24:44 | champs mysql

kegi

comment fait-on pour modifier les champs mysql ???

j'ai un champs lol1 (text) je veux le changer pour lol2 qui lui sera un int... je n'ai pas trouvé nul part, merci de m'aider,

cordialement,
kevin (kegi@hotmail.com)

dimanche 22 mai 2005 à 01:25:37 | Re : champs mysql

Anthomicro

Salut,

consulte les requêtes du type ALTER TABLE

dimanche 22 mai 2005 à 06:24:00 | Re : champs mysql

kegi

merci, je sait très bien que c'est ALTER TABLE mais je n'ai vue que les options ADD et DROP mais rien pour changer...

merci à celui qui pourra m'aider,

cordialement,
    kevin (kegi@hotmail.com)

dimanche 22 mai 2005 à 12:07:26 | Re : champs mysql

Anthomicro

Réponse acceptée !
    ALTER TABLE `test` CHANGE `lol1` `lol2` INT( 10 ) NOT NULL

après tout dépend de la taille de ton INT

ici j'ai mis 10, tu peux changer cette valeur. Tu peux passer par PHPMyadmin pour faire ce genre d'opérations (ou via une reqûete, mais la première méthode est plus rapide)

a +

dimanche 22 mai 2005 à 21:45:28 | Re : champs mysql

kegi

Merci beaucoup, quand même étrange que l'ont n'en parle que si peu sur ce site. Ça marche à merveille, merci encore .

cordialement,
      kevin (kegi@hotmail.com)

Cette discussion est classée dans : mysql, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL : recherche sur une table entiere [ par 4feeling ] j'aimerais savoir quel parametre il faut mettre dans la requete SELECT pour rechercher sur toute une table entiere (et non champs par champs avec un W Selectionner quelques caractère base MySQL [ par bratislaprog ] Voila mon probJe suis un novice en PHP/MySQL et je voudrais juste savoir comment faire pour séléctionner seulement quelques caractères d'un champs d'u question mysql !! aidez moi !!! [ par LoRdKiFlEx ] Comment fait on pour connaitre la valeur du dernier champs d'une table ou comment fait on pour connaitre le nombre de champs dans une table mysql Update des champs d'une table mysql [ par twiems ] Twiemssaluten effet comme le titre l'indique j'ai un sérieux probleme pour mettre à jour un tuple (ou enregistrement) de ma table mysql par le biais d champs formulaire <option> avec MySQL [ par pyranhaz ] Est-il possible de faire intervenir la sélection d'un champs dans une table MySQL de manière à retourner une redirection URL selon le champs choisi REORGANISER DES CHAMPS MYSQL [ par pyrosmoke ] jai un probleme, jai une table news avec un id auto incrémentéjai une page qui maffiche toujours les 5 premieres newssauf que quand je supprime une ne Cinéma [ par jaco13 ] Bonjour!J'essaie de me familiariser avec le php et mysql et pour cela, je suis en train de me faire en exemple, un petit site qui représente un cinéma re_cinema [ par jaco13 ] J'ai repris mon message d'en haut en coupant la requête en plusieurs morceaux car le texte était vraiment illisibles.ps:Les variables du sty Suppression * au bout de x jour [ par laubro ] Bonjour,je voudrais, dans le cadre d'un site de petites annonces, donnant le choix à l'annonceur d'une durée de 1, 2 ou 3 semaines, supprimer les anno Chiffre avec virgule dans Bdd + calculs [ par laubro ] Bonjour,Voilà j'ai des champs de ma base devant contenir des chiffres représentant des prix, donc il y a besoin de pouvoir mettre des chiffre avec vir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales