begin process at 2012 05 28 23:33:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Champs obligatoire + redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Champs obligatoire + redirection

vendredi 24 novembre 2006 à 16:30:08 | Champs obligatoire + redirection

Jojo092

Bonjour, je débute dans le php, et j'ai deux petites questions à poser

Déjà je voulais savoir s'il était possible de rendre obligatoire un champ de formulaire comme par exemple le mot de passe. Et en deuxièmelieu, j'aimerais savoir comment faire une redirection vers une page. C'est à dire, qu'en fait, une personne s'incrit, et après avoir rempli tous es champs, un message popup lui dit si tout est OK. Et si oui, ben je tombe sur une page blanche, et moi je voudrais qu'il y est une redirection vers ma page d'acceuil.

Merci d'avance pour les réponses!!!!
lundi 27 novembre 2006 à 13:26:57 | Re : Champs obligatoire + redirection

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

c'est une question de débutant... phpdebutant.org t'aurait apporté les solutions...

une redirection : header('Location: page'); et pour mettre un champ obligatoire, il suffit de vérifier si il est rempli après le submit et e rediriger vers le form si le champ n'était pas rempli...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
jeudi 30 novembre 2006 à 12:01:39 | Re : Champs obligatoire + redirection

Jojo092

J'ai testé ce que tu m'as dis pour la redirection et j'obtiens ce message d'erreur :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\insertionbase.php:21) in c:\program files\easyphp1-8\www\insertionbase.php on line 22
exit();

Et le problème, c'est que je ne comprends pas tout ce qu'il me dit. Si quelqu'un pourrait m'apporter de l'aide, j'en serais ravi

Merci beaucoup pour vos futures réponses!! ^^

vendredi 1 décembre 2006 à 16:47:24 | Re : Champs obligatoire + redirection

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu pourrais faire un effort... ce message est explicite, t'as juste à le traduire... une recherche sur le net te donnera des dizaines de solutions...

http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=619555
            http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=726299
            http://www.phpcs.com/infomsg_URGENT-PROBLEME-SESSION_760601.aspx#6

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : page, champs, redirection, obligatoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection avec php [ par sahliali ] je veut faire une page d'inscription,et je veut inserrer le formulaire dans une base de donnée,avant de l'insertion je veut tester sur des champss'il Redirection automatique page précédente sans perte de données formulaire. [ par anthony428 ] Bonjour, J'ai un formulaire en html. Je souhaiterais, au moment de la validation, qu'il y ait une redirection automatique vers ce formulaire tout en c double redirection [ par Zebra1928 ] Salut à tous ! J'ai un ptit souci au sujet d'une redirection de page que je veux réaliser et que je n'arrive pas à le faire !!!!!! J'ai une page d'a redirection [ par elrayes ] salut j'ai 10 page et je veut ceer une page qui charge une de mes pages a chaque fois un visiteur ouvre cette page. merci d'avance Redirection vers une page toutes les x pages [ par NET6GREMI ] Bonjour,Je cherche à créer une page web ou l'utilisateur y 'est redirigé constamment après avoir vu 10 pages et l'obligeant à cliquer sur continué pou Question sur les redirections [ par maximiettes ] Bonjour, J'aimerais qu'on me donne si possible un script permettant de faire une redirection mais pas n'importe quel redirection ! Je m'explique : J redirection page web [ par macadelino ] Bonsoir, j'ai un souci pour l'affichage des pages apres connexion ,je m'explique. j'ai trois pages en html, la première accueil.html avec login et mot Demande une aide pour redirection controle [ par cindyo ] [^^drapeaublanc]Bonjour, je cherche une solution pour redirectioner mais visiteur sur une page si il sont pas passés par une autre : j'ai une page don redirection au chargement d'une page [ par vitemassou ] Bonjour à tous. Vous allez peut-être trouver que ma question est stupide, ou trop simple pour figurer ici, mais je ne trouve pas tout seul et j'ai be Problème PHP [ par igidr ] Salut,Je veux envoyer une page HTML par e-mail, sachant qu'elle contient des champs (text, checkbox, radio, textarea).Le résultat doit être un email s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,448 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales