begin process at 2012 05 28 23:33:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Champs obligatoire + redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Champs obligatoire + redirection

vendredi 24 novembre 2006 à 16:30:08 | Champs obligatoire + redirection

Jojo092

Bonjour, je débute dans le php, et j'ai deux petites questions à poser

Déjà je voulais savoir s'il était possible de rendre obligatoire un champ de formulaire comme par exemple le mot de passe. Et en deuxièmelieu, j'aimerais savoir comment faire une redirection vers une page. C'est à dire, qu'en fait, une personne s'incrit, et après avoir rempli tous es champs, un message popup lui dit si tout est OK. Et si oui, ben je tombe sur une page blanche, et moi je voudrais qu'il y est une redirection vers ma page d'acceuil.

Merci d'avance pour les réponses!!!!
lundi 27 novembre 2006 à 13:26:57 | Re : Champs obligatoire + redirection

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

c'est une question de débutant... phpdebutant.org t'aurait apporté les solutions...

une redirection : header('Location: page'); et pour mettre un champ obligatoire, il suffit de vérifier si il est rempli après le submit et e rediriger vers le form si le champ n'était pas rempli...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
jeudi 30 novembre 2006 à 12:01:39 | Re : Champs obligatoire + redirection

Jojo092

J'ai testé ce que tu m'as dis pour la redirection et j'obtiens ce message d'erreur :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\insertionbase.php:21) in c:\program files\easyphp1-8\www\insertionbase.php on line 22
exit();