begin process at 2012 05 28 23:33:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Champs d'une session vers une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Champs d'une session vers une table

jeudi 9 septembre 2004 à 17:21:16 | Champs d'une session vers une table

zgrominet

BOnjour

Comment faire pour utiliser le champs d'une session d'un espace membre vers la table de mon forum
Enfaite je veux utiliser les pseudos des membres de lespace membre ds mon forum au lieu que le membre lui meme dois ecrire son pseudo

MERCI D AVANCE

ZGROMINET
jeudi 9 septembre 2004 à 22:16:56 | Re : Champs d'une session vers une table

Magidev

Membre Club
Au momen de l'ajout dans la table il suffit d'utiliser la variable de session $_SESSION['Valeur'] a l'endroit ou ajouter.

On a parfois de la chance dans son malheur. Moi par exemple je me suis blessé avec une boîte de sparadraps. (Phillipe GELUCK)
Msn: magidev@hotmail.com
[i]Merci de rester poli sur msn, g deja eu plusieurs cas.[/i

Cette discussion est classée dans : table, utiliser, champs, session, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sortir des champs d'une table pour les inserés sans une autre [ par speedylol ] Bonjour  voilà mon probléme j ai chaque fois une erreur quand je realise la sortie de mais champ pour l'introduit dans une autre table qui est les mem Probleme avec la concatenation [ par jam83 ] Bonjours, Voila mon problème: Pour commencer le membre se connecte a mon site et je garde son pseudo en session, jusque là ok, ensuite il clique sur script panier avec session - pb enregistrement plusieurs articles dans table commande [ par magatha ] Bonjour à tous, j'ai mis en place un systeme de panier en php avec session pour un futur site de vente en ligne. cela fonctionne bien j'ai plusieurs t sql classement partie [ par chichen ] bonjour à tous je fais face a un problème de requete sql d'insert multiple dans le but de creer le classement de partie de poker. Pour ce faire j'ai fichiers csv et importation dans une table mysql avec des champs differents [ par zakariatal ] bjr j'utilise plusieurs fichiers csv qui contiennent des champs et nombres des champs différents j'ai creer une table mysql qui regroupe tous les cha a quoi servent les session? et comment les utiliser? [ par ALEXGETHAIME ] salut les mecs, j'ai créé une petite application , et aussi un formulaire que jai nommé admi.php je souhaite acceder au form admi en ayant rensigné un enregistrement de champs de saisie [ par jkai ] Bonjour a tous, j'utilise adobe dreamweaver pour développer mes pages web. j'ai creer des formulaires de champs de texte et quand je veux utiliser la Bonne pratique de l'utilisation de l'option « Se souvenir de moi » (sécurisation d'espace membre) ??? [ par roymatthieu ] Bonjour, Je viens à vous car j'ai une petite question concernant la sécurisation d'un espace membre. Je précise que j'ai lu pas mal d'article sur l Fonction update [ par biloutte33 ] Bonjour,j'ai un espace membre et j'aimerais créer un fomulaire de changement de mot de passe pour mes membresjusqu'à présent, aucun soucis, le formula Faire un echo dans un input? [ par biloutte33 ] Bonjour tout le mondeet oui encore pour mon espace membre lol ^^j'aimerais savoir comment je peux récupérer le champss de ma table membre nommé descri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales