begin process at 2012 05 28 23:35:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

les champs d'un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les champs d'un tableau

mercredi 19 novembre 2008 à 00:42:40 | les champs d'un tableau

laycen

bonjour ,
je suis débutant en php ,

j aimerais parcourir les champs d'un tableau en boucle ! 

echo $don['cust1'];
       echo $don['cust2'];
       echo $don['cust3'];
       echo $don['cust4'];
               .
       echo $don['custN'];

Est ce quelqu'un a la solution

mercredi 19 novembre 2008 à 03:42:51 | Re : les champs d'un tableau

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

for ($i=0;$i< $n ; $i++)
       echo $don['cust'.$i];

Cette discussion est classée dans : tableau, champs, echo, don

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message