begin process at 2012 05 28 23:35:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

les champs d'un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les champs d'un tableau

mercredi 19 novembre 2008 à 00:42:40 | les champs d'un tableau

laycen

bonjour ,
je suis débutant en php ,

j aimerais parcourir les champs d'un tableau en boucle ! 

echo $don['cust1'];
       echo $don['cust2'];
       echo $don['cust3'];
       echo $don['cust4'];
               .
       echo $don['custN'];

Est ce quelqu'un a la solution

mercredi 19 novembre 2008 à 03:42:51 | Re : les champs d'un tableau

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

for ($i=0;$i< $n ; $i++)
       echo $don['cust'.$i];

Cette discussion est classée dans : tableau, champs, echo, don

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau dynamique [ par kenny18 ] salut à tous,l'autre jour, j'ai demandé comment n'affiché que le champs renseignés de ma tabledans un tableau dynamique. Mathis49 m'a répondu ça :$req trier un tableau [ par jchbt ] Salut,j'ai le code suivant qui me sert a afficher un tableau, et je cherche a faire en sorte que les colonnes se trient automatiquement (uniquement or récurération de la valeur d'une cellule d'un tableau créer dynamiquent à partir d'une base de données [ par brandon ] Bonjour, alors voila mon problème :je crée un tableau à partir d'une base de données mysql de la façon suivante : $requete="SELECT * FROM interventio je n'arrive pas a afficher ma requete [ par mictif ] bonjours voila j'ai une requette qui doit me trouver une ligne de ma table et je n'arrive pas a afficher le resultat de ma requete!je vous laisse mon Galerie avec récupération de l'id, probleme!!!! [ par tenshinan ] Salut à tous!Voila, j'ai fais une galerie d'image que je récupère dans un dossier. Le problème est que je n'arrive pas à récupérer juste le nom du fic remplir une variable tableau en php [ par bibine125 ] salut à tous j'ai un problème. je n'arrive pas à remplir une variable  tableau . le tableau est rempli à l'aide de valeur qui sont sélectionné dans un Passage d'un tableau php via un formulaire ? [ par NaeiKinDus ] Salut tout le monde !J'aurais aimé savoir comment faire pour passer un tableau créee via php par un formulaire, et surtout, comment le récupérer ?/* P checkbox + tableau + popup [ par Diafwl1 ] Bonjour, J'affiche dans un popup un tableau contenant toutes les informations d'une table et je place sur chaque ligne une checkbox qui servira à choi tableau dynamique...encore et toujours ! [ par kenny18 ] salut,j'ai une table avec 10 champs (on va les nommer champs1, champs 2, etc...). Pour chaque entrée, tous les champs ne sont pas renseignés. C'est-à- CheckBox en php pour supprimer une entitée dans une base SQL ! Help =( [ par themcflyofddg ] Bonjour ! Tout nouveau dans cette grande famille , je vais me faire tout petit , pour ne pas dire discret lol Mais malgrès tout j'aimerais poser une q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales