begin process at 2012 05 28 23:35:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

champs textes et tableaux php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

champs textes et tableaux php

mardi 2 mai 2006 à 13:40:10 | champs textes et tableaux php

sidf

salut a tous

je me demande s'il est possible de récupérer 
les valeurs de champs textes identiques sous forme de tableau php
un peu comme pour les checkboxes

merci d'avance
mardi 2 mai 2006 à 13:53:42 | Re : champs textes et tableaux php

Teclis01

oui c'est possible je pense. suffit de bien faire l'analyse.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

mardi 2 mai 2006 à 13:57:28 | Re : champs textes et tableaux php

imaneflash

tu peux donner au champ texte un nom sous forme de tableau, comme ça tu pourras recuperer tes données sous forme de tableau

Cette discussion est classée dans : php, champs, tableaux, textes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dreamweaver sql php au secours !! [ par fantastinet ] J'ai un problème avec dreamweaverje voudrais refaire mon site (http://Www.fantastinet.fr.st) a peu près de la meme facon mais avec sql phpj'ai créé un Probleme avec phpNuke [ par cbibi ] Voila j'ai eu une commande de script php , mais la personne qui a besoin de ce script possede une interface php nuke , le but de php nuke et de pré-cr php et js pour avoir un message box [ par soufia ] salutje travail sur une application qui permette a qq un de s'identifier.je souhaite avoir un message box (une alerte) quand les champs (login et mode Passage de tableaux [ par clem0338 ] Re bonjour, est il possible de passer un array d'une page à une function php ???Existe t'il des sub en php (j'en ai pas vue pour l'instant)Merci par a Tableaux php sur une page qui reste de page en page [ par FloTheShark ] Salut à tous En fait ma question est de savoir comment faire un tableaux qui reste sur les autres pages du site sans avoir à fair redirection avec php [ par sahliali ] je veut faire une page d'inscription,et je veut inserrer le formulaire dans une base de donnée,avant de l'insertion je veut tester sur des champss'il Formulaire : Nom de champs directement transformé en variable [ par fluR ] Bonjour, j previens j suis un noob en php,je suis les exercicss d'un livre pour apprendre les bases de php avant de m envoler moi meme ds mes propres [PROB]Formulaire: transformer nom de champs en variable directement [ par fluR ] Bonjour, j previens j suis un noob en php,je suis les exercicss d'un livre pour apprendre les bases de php avant de m envoler moi meme ds mes propres php et les tableaux croisés dynamiques d'excel [ par winthrop162 ] Salut à tous!!!Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à générer des tableaux croisés dynamiques avec php pour que je puisse faire de l'analyse décisionnell des IF dans SELECT ? [ par rocknroll2 ] Bonsoir à tousPetit problème de SELECT dans lequel je voudrais mettre des conditions... si c'est possible.J'ai 30 variables définies par des boutons r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales