begin process at 2012 05 28 23:35:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Champs varchar trop petit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Champs varchar trop petit

mardi 16 décembre 2003 à 20:36:30 | Champs varchar trop petit

amosc

amos

Salut tt le monde;

J ai un petit probleme, j ai un champs varchar qui est limiter a 255 caractère, mais j en est besoin de 7000, j ai vu les champs text mais je ne comprend pas leur utilisation quelqu'un aurai t'il un petit exemple sur l 'utilisation des champs text ou est ce que j dois plutot utilisé un autre type de champs ou une autre technique ...

Merci d'avance & à trés bientot ... ;-)

ps : vive l'OpensOurce ... ;-)
mardi 16 décembre 2003 à 21:01:22 | Re : Champs varchar trop petit

floflotz

Membre Club
je ne vois pas ce que tu comprends pas dans l'utilisation du champ text. C'est un champ varchar mais à longueur illimitée.
Il n'y rien de spécial à faire !
mardi 16 décembre 2003 à 22:42:03 | Re : Champs varchar trop petit

amosc

amos

Désole j avais une erreur dans ma requette, donc j arrivais pas à lire,
serait tu par contre à combien de caractère le champs text est il limité ...

mardi 16 décembre 2003 à 22:49:09 | Re : Champs varchar trop petit

floflotz

Membre Club
illimité ! (et tu peux y aller !!! )
mardi 16 décembre 2003 à 22:53:38 | Re : Champs varchar trop petit

amosc

amos

Ok merci c est vraiment de la bombe ...

by et merci encore ...

ps : vive l'OpensOurce ... ;-)

Cette discussion est classée dans : text, champs, utilisation, trop, varchar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion dans champs mysql type text impossible! [ par plasticode ] Salut.voilà mon affaire: je fais un formulaire d'insertion de données en phpdans lequel il y une zone "text area" servant à inserer des textes dans la Comment comptabiliser les sauts de lignes dans un champs mysql de type text ?? [ par WizardNx ] Salut ! C'est un probleme que je n'arrive pas à solutionner. J'utilise des champs à plusieurs milliers de caractères pour des descriptions, donc bien remplir un champs text a partir d'un menu deroulant [ par ahajgouno ] J'ai crée un menu deroulant en php qui recupere les champs d'une table et les affiche. j'ai aussi une zone texte description dans ma page. ce que je v remplir un champs text a partir d'un menu deroulant [ par ahajgouno ] J'ai crée un menu deroulant en php qui recupere les champs d'une table et les affiche. j'ai aussi une zone texte description dans ma page. ce que je v create table [ par JoebarGlut ] Bonsoir,Peut etre pouvez vous m'aider, c'est mon premier create table et il est foireux :CREATE TABLE $mytable (text varchar,choix1 varchar,choix2 var Tri dans une base SQL [ par elidris ] Bonjour, il y avait longtemps, ça va ? les vacances bien ?J'aimerais faire une requète dans ma base SQL qui puisse me permettre de ne selectionner que Je n'arrive pas à mettre une table à jour (clés étrangères) [ par beegeezzz ] Salut tout le monde,J'ai deux tables :1) professeurs :ChampTypeAttributs-->NullExtra--></the PFE [ par nanous123 ] svp urgent quelqu'un peut m'aider j'ai un pble : je veut faire la somme de contenu de deux champs de text dans un triosième champs de text merci pb de mise à jour d'une table avec champs TEXT [ par lineb76 ] Bonjour à tous,J'ai un gros problème : j'ai récupérer la base de données d'un client pour en faire l'application de mise à jour.Dans l'une des tables données dans un textarea [ par JackNUMBER ] bonjour !!Alors voici mon problème (suite de celui-ci):je sors des données d'une base et je les met

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales