begin process at 2012 05 28 23:35:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

champs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

champs

mardi 12 avril 2005 à 16:55:26 | champs

one_piece

salut a tous!!
mon pb est le suivant:
je souhaite creer une base de donnée composée de 2 champs
un qui servirai d'identification et un autre qui contiendrai une liste d'éléments
je voudrai donc savoir si on peu créer un champ du type liste de donnée dans laquelle je pourrai rajouter des élément via une page php ou html.J'avais bien pensé a utilisé un champ du type objet OLE et associer cette objet a une feuille excel mais je bloque je sais pas comment faire.
Si vous pouviez m'aider je vous serez bien reconnaissant ou si vous voyer une autre posssibilité aussi.

Z@buz@ momochi 

mardi 12 avril 2005 à 17:54:16 | Re : champs

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

je ne suis pas certain d'avoir compris ton probleme...mais vois du cote du type ENUM sous mysql.
mardi 12 avril 2005 à 18:27:02 | Re : champs

Anthomicro

Salut,

tout dépend de quels types sont tes listes d'éléments ainsi que de leur longueur...

Décris-nous ton problème plus clairement stp. Merci

a ++

Cette discussion est classée dans : donnée, type, liste, champ, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un champs vide dans une liste deroulante. [ par murrigane ] Bonjour ! J'espere que je poste au bon endroit ma question, j'ai prefere la mettre ici en debutant, car il me semble que c'est trois fois rien, mais MySQL - Champ text avec php [ par abarthes ] Bonjours à tous. Mon site est géré par un menu dynamique dont le contenu est dans une base. Quand on clis sur un item du menu, cela renvoi a une selec MySQL est le type de champs SET [ par electroweb ] Bonjour à tousj'ai une table avec un champs de type SET, initialiser lors de du CREATE de la base :SET('0','0','0') avec 0 comme valeur par defaut.Mon MySQL est le type de champs SET [ par electroweb ] Bonjour à tousj'ai une table avec un champs de type SET, initialiser lors de du CREATE de la base :SET('0','0','0') avec 0 comme valeur par defaut.Mon Comment comptabiliser les sauts de lignes dans un champs mysql de type text ?? [ par WizardNx ] Salut ! C'est un probleme que je n'arrive pas à solutionner. J'utilise des champs à plusieurs milliers de caractères pour des descriptions, donc bien Problème de recupération de variable contenant un champ de requete sql dans une page [ par Maiku ] BonjourJ'ai une liste déroulante, lorsque je choisis un champ de cette liste, une requete sql recuperer toutes les données de ce champ dans ma base my Champ de formulaire [ par DCO2 ] Bonjour,J'ai un formulaire de demande de prestation avec des champs texte, liste déroulante, EMAil...Je voudrai que si l'on répond OUI à une question liste déroulante [ par didou8513 ] Bonjour, je sélectionne une donnée dans une liste déroulante, cette donnée est stockée dans une table de ma base. Tout cela fonctionne. Ensuite lorsqu liste deroulantes avec base de donnée mysql [ par El_Catalan_Francesco ] Bonjour a tous, voila je tente de realiser un site la et j'aimerais savoir comment faire pour afficher sous liste déroulantes cette requete: SELECT 'u Requete sur base de données et lien entre deux select relié [ par fredo35m ] Bonjour, j'ai un petit problème entre deux selects liés. En effet, l'utilisateur doit faire un choix dans une 1ère liste (liste prédefinie). Une fois

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales