begin process at 2012 05 28 23:35:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

change TEXTAREA - Fichier text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

change TEXTAREA - Fichier text

mardi 26 février 2008 à 10:19:05 | change TEXTAREA - Fichier text

M000004965

Bonjour,

voici mon code (en rouge là où je bloc):

$SQL1 = mysql_query('SELECT * FROM `cps`');

echo '<TEXTAREA id="lstdemande" name="lstdemande" ROWS="15" COLS="75" READONLY>';
     while ($donnees = mysql_fetch_array($SQL1) )
     {
       echo $donnees['cpsvalue'].';'.$donnees['cpsname'].'-';
     }
     echo '</TEXTAREA><br><br>';

//ouverture du fichier en écriture
        $fp = fopen("recap.txt","w");
        fputs($fp,document.lstdemande.value);   Comment je récupère son contenu
        //fermeture du fichier.
        fclose($fp);

D'avance merci pour votre aide
Autodidact, je ne demande qu'à apprendre... Merci de votre aide
mardi 26 février 2008 à 12:00:45 | Re : change TEXTAREA - Fichier text

M000004965

Réponse acceptée !
C'est résolu !

$SQL1 = mysql_query('SELECT * FROM `cps`');

echo '<form method="post" name="Formulaire" action="">';
     echo '<TEXTAREA id="lstdemande" name="lstdemande" ROWS="15" COLS="75" READONLY>';
     while ($donnees = mysql_fetch_array($SQL1) )
     {
       echo $donnees['cpsvalue'].';'.$donnees['cpsname'].";\r\n";
     }
     echo '</TEXTAREA><br><br>';

echo '<input name="Valider" type="Submit" value="Valider">';

echo '</form>';
if (isset($_POST['lstdemande']))
{
  $RecupTextArea = $_POST['lstdemande'];
  $fp = fopen("TempRecap.txt","w");
  fputs($fp,$RecupTextArea);
  fclose($fp);
}

Autodidact, je ne demande qu'à apprendre... Merci de votre aide
vendredi 17 octobre 2008 à 14:53:01 | Re : change TEXTAREA - Fichier text

Cette discussion est classée dans : fichier, donnees, echo, change, fp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Integrer un pop up sous PHP ??? [ par bootx ] bonjour, debutant totalement dans le php, j'aurai une question a soumettre : j'ai un script de compteur en php : $couleurtexte="#000000"; $fichier = afficher un bloc de texte onmouseover [ par LaTatadu91 ] Bonjour , Je travaille sur un petit script qui doit ouvrir un fichier texte et en afficher le contenu,enfin certaines lignes... j'affiche le message commentaires [ par nikeparker209 ] //il reste encore un bug que je ne comprend pas c'est que rien ne s'écrit dans le fichier //si quelqu'un trouve qu'il me fasse signe if(!isset($_POST Probleme Code Upload et insertion Mysql [ par MaitreLgTbD ] MaitreLgTbD    Bonjour,C'est encore moije sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fichiers con probléme avec un .msg [ par herios69 ] j'ai fais un petit script php pour lire un .msg dans le but de récupérer la date d'envoie ou de de réception mais le soucis est que quand j'affiche ça perte de l'encodage UTF-8 [ par lordwinfield31 ] Bonjour, j'utilise un fichier php qui ajoute des données à un fichier txt pré-existant au format UTF-8.J'ai enregistrer mon fichier TXT avec des donné Récupération de certain type de fichier via FTP ??? [ par expertgaz ] Salut tout le monde j'ai un gros soucis et après 2 jours complet de recherche je trouve pas un truc à mon avis ultra simple pour un king of PHP bien s Actualisé un affichage [ par Dan17470 ] Bonsoir,A partir du code ci-dessous (récupéré sur ce site) :$fp = fopen("compteur.txt","r+"); $nbvisites = fgets($fp,255); $nbvisites++; fseek($fp,0); Problème avec liste déroulante [ par romainbisson ] Bonsoir,ma liste déroulante fonctionne, je récupère bien les noms de mes enseignants.maintenant, je souhaite quand un enseignant est sélectionné dans lister des dossiers et fichier dans mysql [ par wepai ] bonjour a tous,j'ai un soucis !!!!!(sans blague!!)resumé des épisodes precedent:je fais un site sur lequel on peut telechargé des partitions au format

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales