Accueil > Forum > > > > changement de couleur
changement de couleur
lundi 17 juillet 2006 à 17:49:18 |
changement de couleur

mike501
|
Bonjour, je souhaiterai changer la couleur de mon code mes le souci c est que j y arrive pas pouvez vous m aidez Voici le code $fp = fopen("data_down.txt","r"); $donnees = fgets($fp,1275); fclose($fp); echo "$donnees"; // ?> Pour voir kel type de code c est alllez a cette page [ Lien ]
|
|
lundi 17 juillet 2006 à 18:54:48 |
Re : changement de couleur

pastis51forever
|
Salut!
Si je comprends ce que tu veux dire (je suis pas sur), utilise les styles
(du texte écrit en bleu et du texte écrit en vert)
Dis le moi si j'ai rien compris à ta question...
@+
|
|
mardi 18 juillet 2006 à 10:40:29 |

mike501
|
Oui mais ou je mes le code et est ce possible de modifier juste la couleur des chifres
|
|
mardi 18 juillet 2006 à 11:13:47 |

pastis51forever
|
Le code source de ton exemple est:
00/00/2006 dfdfdf 00/00/0000 ,nbb
Pour optimiser, déjà, tu peux supprimer le .
Je ne sais pas comment tu as obtenu ces lignes, mais de la même manière que tu as rajouté les et , tu peur rajouter des et autour des nombres (le nom de la couleur peut être du type blue, yellow,..., #00CCFF, etc)
Pour éviter d'avoir , tu peux regrouper tout ca en:
et .
Dans tous les cas, avant de t'embrouiller trop, je te conseille de suivre un tutoriel sur le langage html, ainsi que sur le php, ca te permettra de ne pas trop de prendre la tête et d'avoir les bases nécessaires à cette programmation.
Bon courage
|
|
Cette discussion est classée dans : donnees, code, couleur, changement, fp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
changement couleur [ par mike501 ]
Bonjour, j ai un code mais le souci c est que j arrive pas a changer la couleurpouvez vous me donner le code//////////////////////////////////////////
prob avec code [ par mike501 ]
Bonjour, je possede un code pour afficher sur mon site une news est j aimerai que l on m aide pour le modifierce que je veu c est limiter le nombre de
changement de propriété [ par skoolfer ]
bonjour,je suis un newbe, et je galère sur les changements de proprieté de couleur d'un tableau dynamique.$dan_col = "#F5F5FA"; " je voudrais affec
change TEXTAREA - Fichier text [ par M000004965 ]
Bonjour,voici mon code (en rouge là où je bloc):$SQL1 = mysql_query('SELECT * FROM `cps`'); echo ''; while ($donnees = m
de la couleur dans un echo ? [ par biloutte33 ]
bonjour,j'aimerais savoir comment mettre un echo en gras, en italique ou souligné ou avec de la couleur?comment placer la balise?car j'aimerais que mo
Récuperer code RGB d'une couleur indexé [ par drof ]
bonjour a tous,je cherche comment récupérer la valeur RGB d'une couleur indexé. Je m'explique, mon script charge une image puis avec imagecolorat(), j
Envoyer un fichier CSV dans une base [ par Schlaf ]
Bonjour, Dans le cadre d'une gestion RH pour une agence EDF, je dois mettre a jour une table qui contients tous les agents de l'agence gràce a un scri
optimisation petit code de rien du tout [ par jphilippev ]
bonjour tt le mondeca faisait longtemps que je n'avais pas posé mes petites questions...la c'est juste pour optimiser mon code donc voilaje fait cela
Changement de titre en fonction de ... [ par Bouncer82 ]
Bonsoir, je chercherais un script php permettant de changer le titre de la page en fonction du statut d'un serveur. [code=php] <?php // Scip
Impossible de faire un update de ma base???? [ par pimpa4real ]
Bonjour à tous, j'ai un gros proble et ce serait sympa que quelqu'un puisse m'aider. Voici le code avec lequel j'aimerai faire un update de ma base:[c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|