begin process at 2010 03 21 17:50:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

changement de couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement de couleur

lundi 17 juillet 2006 à 17:49:18 | changement de couleur

mike501

Bonjour,
je souhaiterai changer la couleur de mon code mes le souci c est que j y arrive pas
pouvez vous m aidez

Voici le code
$fp = fopen("data_down.txt","r"); 
$donnees = fgets($fp,1275);    
fclose($fp);                 
echo "$donnees";
//
?>

Pour voir kel type de code c est alllez a cette page
[ Lien ]
lundi 17 juillet 2006 à 18:54:48 | Re : changement de couleur

pastis51forever

Salut! Si je comprends ce que tu veux dire (je suis pas sur), utilise les styles (du texte écrit en bleu et du texte écrit en vert) Dis le moi si j'ai rien compris à ta question... @+
mardi 18 juillet 2006 à 10:40:29 | Re : changement de couleur

mike501

Oui mais ou je mes le code
et est ce possible de modifier juste la couleur des chifres
mardi 18 juillet 2006 à 11:13:47 | Re : changement de couleur

pastis51forever

Le code source de ton exemple est: 00/00/2006 dfdfdf
00/00/0000 ,nbb

Pour optimiser, déjà, tu peux supprimer le . Je ne sais pas comment tu as obtenu ces lignes, mais de la même manière que tu as rajouté les et , tu peur rajouter des et autour des nombres (le nom de la couleur peut être du type blue, yellow,..., #00CCFF, etc) Pour éviter d'avoir , tu peux regrouper tout ca en: et . Dans tous les cas, avant de t'embrouiller trop, je te conseille de suivre un tutoriel sur le langage html, ainsi que sur le php, ca te permettra de ne pas trop de prendre la tête et d'avoir les bases nécessaires à cette programmation. Bon courage

Cette discussion est classée dans : donnees, code, couleur, changement, fp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement couleur [ par mike501 ] Bonjour, j ai un code mais le souci c est que j arrive pas a changer la couleurpouvez vous me donner le code////////////////////////////////////////// prob avec code [ par mike501 ] Bonjour, je possede un code pour afficher sur mon site une news est j aimerai que l on m aide pour le modifierce que je veu c est limiter le nombre de changement de propriété [ par skoolfer ] bonjour,je suis un newbe, et je galère sur les changements de proprieté de couleur d'un tableau dynamique.$dan_col = "#F5F5FA";   "  je voudrais affec change TEXTAREA - Fichier text [ par M000004965 ] Bonjour,voici mon code (en rouge là où je bloc):$SQL1 = mysql_query('SELECT * FROM `cps`');     echo '';     while ($donnees = m de la couleur dans un echo ? [ par biloutte33 ] bonjour,j'aimerais savoir comment mettre un echo en gras, en italique ou souligné ou avec de la couleur?comment placer la balise?car j'aimerais que mo Récuperer code RGB d'une couleur indexé [ par drof ] bonjour a tous,je cherche comment récupérer la valeur RGB d'une couleur indexé. Je m'explique, mon script charge une image puis avec imagecolorat(), j Envoyer un fichier CSV dans une base [ par Schlaf ] Bonjour, Dans le cadre d'une gestion RH pour une agence EDF, je dois mettre a jour une table qui contients tous les agents de l'agence gràce a un scri optimisation petit code de rien du tout [ par jphilippev ] bonjour tt le mondeca faisait longtemps que je n'avais pas posé mes petites questions...la c'est juste pour optimiser mon code donc voilaje fait cela Changement de titre en fonction de ... [ par Bouncer82 ] Bonsoir, je chercherais un script php permettant de changer le titre de la page en fonction du statut d'un serveur. [code=php] <?php // Scip Impossible de faire un update de ma base???? [ par pimpa4real ] Bonjour à tous, j'ai un gros proble et ce serait sympa que quelqu'un puisse m'aider. Voici le code avec lequel j'aimerai faire un update de ma base:[c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales