Accueil > Forum > > > > changement couleur
changement couleur
dimanche 30 juillet 2006 à 20:35:59 |
changement couleur

mike501
|
Bonjour, j ai un code mais le souci c est que j arrive pas a changer la couleur pouvez vous me donner le code <? //////////////////////////////////////// //////////////////////////////////////// /// Script réalisé par Mafiozo /// /// La modification de celui-ci /// /// est interdite sauf autorisation /// /// email : /// //////////////////////////////////////// //////////////////////////////////////// $fp = fopen("data_down.txt","r"); $donnees = fgets($fp,1275); fclose($fp); echo "$donnees"; // ?>
|
|
dimanche 30 juillet 2006 à 23:05:46 |
Re : changement couleur

coockiesch
|
Salut! Ce code pas très joli est soumis à ... un copyright?!? :D Tu aimerais changer la couleur de quoi, je comprends pas... @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
lundi 31 juillet 2006 à 12:47:45 |

pastis51forever
|
Bonjour,
Je pense que tu devrais suivre quelques tutoriels concernant la programmation php et peut être la syntaxe (x?)html, il doit te manquer une partie des bases.
Ce n'est pas la première fois que tu postes des questions dans le genre concernant le meme extrait de code, c'est pour ca que je me permets de te le conseiller.
Sinon, n'hesite pas à être plus précis dns tes questions, apparement on s'etait mal compris... http://www.phpcs.com/infomsg_CHANGEMENT-COULEUR_780080.aspx
|
|
lundi 31 juillet 2006 à 13:04:10 |

mike501
|
je veu modifier l arriere plan
|
|
lundi 31 juillet 2006 à 13:23:54 |

pastis51forever
|
ahhhhh...
Ta page doit etre du genre:
[ce que tu veux]
[le contenu de ta page]
Ici j'ai mis blue (pour bleu), mais tu peux mettre ce que tu veux en valeurs hexadécimales (cherche sur google une palette)
|
|
lundi 31 juillet 2006 à 13:43:07 |

DiGhan
|
Une autorisation pour si peu c'est vraiment n'importe quoi.
|
|
lundi 31 juillet 2006 à 13:53:32 |
|
lundi 31 juillet 2006 à 15:30:35 |

FhX
|
"/// Script réalisé par Mafiozo ///
/// La modification de celui-ci ///
/// est interdite sauf autorisation ///"
Ahahahahahahahahhahahahahahahahah
chui mdr.
Jdois mettre un copyright quand je met :
class x {
public function __construct($thing) {
throw new Exception('Erreur de '.$thing);
}
}
?????
Du grand n'importe quoi ....
Allez, rien que pour ca, je flood !
|
|
Cette discussion est classée dans : donnees, code, couleur, changement, fp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
changement de couleur [ par mike501 ]
Bonjour,je souhaiterai changer la couleur de mon code mes le souci c est que j y arrive paspouvez vous m aidezVoici le code$fp = fopen("data_down.txt"
prob avec code [ par mike501 ]
Bonjour, je possede un code pour afficher sur mon site une news est j aimerai que l on m aide pour le modifierce que je veu c est limiter le nombre de
recuperer un lien d'une Bdd [ par geof2810 ]
bonjour a tous, voila j'aimerais recuperer un lien vers une image qui est stocké dans ma bdd. je suis un veritable novice et donc je me demandais si
lien javasript dans un lien php [ par essila ]
bjr j'ai ce lien [code=php] '.$donnees['date'].' [
changement de propriété [ par skoolfer ]
bonjour,je suis un newbe, et je galère sur les changements de proprieté de couleur d'un tableau dynamique.$dan_col = "#F5F5FA"; " je voudrais affec
change TEXTAREA - Fichier text [ par M000004965 ]
Bonjour,voici mon code (en rouge là où je bloc):$SQL1 = mysql_query('SELECT * FROM `cps`'); echo ''; while ($donnees = m
Condiiton et couleur [ par Sinsitrus ]
Salut ! Pouvez-vous me dire comment colorier en rouge le nombre négatif et en vert le nombre positif de ce résultat svp ? [code=php][/
Ligne de code qui devrait recuperer des donnees... [ par geof2810 ]
[code=php]$req = mysql_query('SELECT * FROM videogame WHERE init="' . $game . '" AND ORDER BY id DESC LIMIT ' . $premierMessageAafficher . ', ' . $nom
Code fwrite qui ne fonctionne pas [ par trek9505 ]
Bonjour, J'ai un code php qui enregistre le texte taper dans un swf dans un xml seulement aillant des problème avec les caractère gras et italique on
Envoyer un fichier CSV dans une base [ par Schlaf ]
Bonjour, Dans le cadre d'une gestion RH pour une agence EDF, je dois mettre a jour une table qui contients tous les agents de l'agence gràce a un scri
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|