Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : changement couleur [ Web 2.0 / CSS ] (mike501)

dimanche 30 juillet 2006 à 20:35:59 | changement couleur

mike501

Bonjour, j ai un code mais le souci c est que j arrive pas a changer la couleur
pouvez vous me donner le code

<?

////////////////////////////////////////
/// Script réalisé par Mafiozo ///
/// La modification de celui-ci ///
/// est interdite sauf autorisation ///
/// email : ///
$fp = fopen("data_down.txt","r");
$donnees = fgets($fp,1275);
fclose($fp);
echo "$donnees";
//

?>

dimanche 30 juillet 2006 à 23:05:46 | Re : changement couleur

coockiesch

Salut!
Ce code pas très joli est soumis à ... un copyright?!? :D

Tu aimerais changer la couleur de quoi, je comprends pas...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

lundi 31 juillet 2006 à 12:47:45 | Re : changement couleur

pastis51forever

Bonjour, Je pense que tu devrais suivre quelques tutoriels concernant la programmation php et peut être la syntaxe (x?)html, il doit te manquer une partie des bases. Ce n'est pas la première fois que tu postes des questions dans le genre concernant le meme extrait de code, c'est pour ca que je me permets de te le conseiller. Sinon, n'hesite pas à être plus précis dns tes questions, apparement on s'etait mal compris... http://www.phpcs.com/infomsg_CHANGEMENT-COULEUR_780080.aspx

lundi 31 juillet 2006 à 13:04:10 | Re : changement couleur

mike501

je veu modifier l arriere plan

lundi 31 juillet 2006 à 13:23:54 | Re : changement couleur

pastis51forever

ahhhhh... Ta page doit etre du genre: [ce que tu veux] [le contenu de ta page] Ici j'ai mis blue (pour bleu), mais tu peux mettre ce que tu veux en valeurs hexadécimales (cherche sur google une palette)

lundi 31 juillet 2006 à 13:43:07 | Re : changement couleur

DiGhan

Une autorisation pour si peu c'est vraiment n'importe quoi.

lundi 31 juillet 2006 à 13:53:32 | Re : changement couleur

mike501

Okai merci c bon sa marche

lundi 31 juillet 2006 à 15:30:35 | Re : changement couleur

FhX

"/// Script réalisé par Mafiozo /// /// La modification de celui-ci /// /// est interdite sauf autorisation ///" Ahahahahahahahahhahahahahahahahah chui mdr. Jdois mettre un copyright quand je met : class x { public function __construct($thing) { throw new Exception('Erreur de '.$thing); } } ????? Du grand n'importe quoi .... Allez, rien que pour ca, je flood !

Cette discussion est classé dans : donnees, code, couleur, changement, fp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement de couleur [ par mike501 ] Bonjour,je souhaiterai changer la couleur de mon code mes le souci c est que j y arrive paspouvez vous m aidezVoici le code$fp = fopen("data_down.txt" prob avec code [ par mike501 ] Bonjour, je possede un code pour afficher sur mon site une news est j aimerai que l on m aide pour le modifierce que je veu c est limiter le nombre de changement de propriété [ par skoolfer ] bonjour,je suis un newbe, et je galère sur les changements de proprieté de couleur d'un tableau dynamique.$dan_col = "#F5F5FA";   "  je voudrais affec change TEXTAREA - Fichier text [ par M000004965 ] Bonjour,voici mon code (en rouge là où je bloc):$SQL1 = mysql_query('SELECT * FROM `cps`');     echo '';     while ($donnees = m de la couleur dans un echo ? [ par biloutte33 ] bonjour,j'aimerais savoir comment mettre un echo en gras, en italique ou souligné ou avec de la couleur?comment placer la balise?car j'aimerais que mo Récuperer code RGB d'une couleur indexé [ par drof ] bonjour a tous,je cherche comment récupérer la valeur RGB d'une couleur indexé. Je m'explique, mon script charge une image puis avec imagecolorat(), j optimisation petit code de rien du tout [ par jphilippev ] bonjour tt le mondeca faisait longtemps que je n'avais pas posé mes petites questions...la c'est juste pour optimiser mon code donc voilaje fait cela Inclusion de php en javascript [ par billut ] Bonjour à tous, voila j'ai un petit problème, je sais que certains posts on déjà été traités à ce sujet, mais là je bloque...J'essais de créer un tcha Impossible de faire un update de ma base???? [ par pimpa4real ] Bonjour à tous, j'ai un gros proble et ce serait sympa que quelqu'un puisse m'aider. Voici le code avec lequel j'aimerai faire un update de ma base:[c palette de couleurs [ par yebs ] salut, je suis en train de faire un site dynamique PHP/MySQL qui possède un code couleur selon les rubriques.J'aimerais permettre à l'administrateur d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.