begin process at 2012 05 28 23:36:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

changement de mot de passe à la premiére connexion PHP/MYSQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement de mot de passe à la premiére connexion PHP/MYSQL

mardi 20 juillet 2010 à 11:35:09 | changement de mot de passe à la premiére connexion PHP/MYSQL

langagec08

Bonjour tous le monde . je veux permettre à mon utilisateur de changer son mot de passe dés sa première connexion .est ce que quelqu'un peut m'aider .
merciii d'avance
mardi 20 juillet 2010 à 11:51:05 | Re : changement de mot de passe à la premiére connexion PHP/MYSQL

syndrael

Et ou bloques-tu ?
S.
mardi 20 juillet 2010 à 12:03:25 | Re : changement de mot de passe à la premiére connexion PHP/MYSQL

langagec08

je ne sais pas comment puis je détecter que c est la premiére connexion de mon utilisateur.......ne soyez pas dur avec moi je ss débutante en php...
mardi 20 juillet 2010 à 12:54:28 | Re : changement de mot de passe à la premiére connexion PHP/MYSQL

syndrael

Réponse acceptée !
Ben dans ta base de données qui recense tes utilisateurs tu mets une colonne 'premiere connexion' et voila, tu teste la valeur pour savoir.
S.
mardi 20 juillet 2010 à 15:42:19 | Re : changement de mot de passe à la premiére connexion PHP/MYSQL

langagec08

oui boonne idée merciii pour ta réponse....
mardi 20 juillet 2010 à 16:15:28 | Re : changement de mot de passe à la premiére connexion PHP/MYSQL

syndrael

Alors tu peux cliquer sur Réponse acceptée.. ça peut aider d'autres personnes.
S.
mardi 20 juillet 2010 à 16:17:50 | Re : changement de mot de passe à la premiére connexion PHP/MYSQL

langagec08

c'est déjà fait t'as pas fait attention???....mercii encore une fois..
vendredi 23 juillet 2010 à 16:34:18 | Re : changement de mot de passe à la premiére connexion PHP/MYSQL

alphaly

Etudiant qui cherche à s'entrainer sur des codes sources en php
vendredi 23 juillet 2010 à 16:38:10 | Re : changement de mot de passe à la premiére connexion PHP/MYSQL

langagec08

je te conseil de voir le siteduzero.com c'est interessant le cours labas mais si cest déja fait tu peut s'entrainer en faisant ton propre site....
BONNE CHANCE

Cette discussion est classée dans : mot, connexion, changement, passe, premiére

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion mysql avec mot de passe crypté [ par vincenteraptor ] Bonjour,J aurai voulu savoir sil etait possible de se connecter à un base de données via un password déja crypté avec le cryptage de mysql??exemple : page de connexion [ par sema ] hello,je voudrai faire (ou trouver une source) qui permet de faire une page d'identification ou authentification ( je ne sais pas trop la difference). Besoin de conseils [ par neocker ] Bonjour à tous !Tout d'abord merci pour ce site et à tous ceux qui y contribuent, car il m'a déjà beaucoup aidé.Aujourd'hui, je poste mon premier mess php:aider moi(valider pseudo et mot de passe avec formulaire) [ par info3licen ] Bonjour,je travaille avec phpj'ai besoin d'aide,je n'arrive pas a trouvé la solution: j'ai fai un formulaire avec pseudo et mot de passe les utilisate URGENT problème connexion login - mot de passe [ par ginger4957 ] Bonjour,Je voudrais afficher un lien "se déconnecter" seulement quand je suis connecté. J'ai un autre problème : je n'arrive pas à me connecter, et po php et les formulaire [ par info3licen ] bonjourj'ai crée un formulaire et une base de donées qui contien une table idebtification avec 2 champs "mot de passe" et "pseudo" quand un utilisateu Gestion des mots de passe des utilisateurs [ par Dexterage ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un petit projet perso, et je voudrais avoir quelques avis sur les gestions des mots de passe utilisateurs.Quand [ALERTE SÉCURITÉ] Acer Aspire One et mot de passe BIOS [ par Flachy Joe ] ALERTE destinée aux UTILISATEURS de Mini PC ACER ASPIRE ONE Ne faites pas confiance au mot de passe du BIOS pour sécurisé l'accès à vos données, ce mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales