begin process at 2012 05 28 23:36:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

changement de mot de passe de l utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement de mot de passe de l utilisateur

dimanche 8 mai 2011 à 10:10:47 | changement de mot de passe de l utilisateur

fatben

Bonjour
En fait je travaille dans la partis administrateur et je suis entrain de modifier les informations des utilisateurs , c'est a dire le mot de passe de l utilisateur , mais lorsque je clique sur modifier l'utilisateur je n arrive pas a afficher le mot de passe de l utilisateur pour le modifier!! est ce que qu'elqu un peu me donner un petit coup de main

voici mon code
<div id="corps">
<div align="right"><?php
if(isset($_SESSION['mail']))
{
echo '<br /><p align="center"><strong>Administrateur connecté:</strong> '.$_SESSION['mail'].'';
}
?>&nbsp;&nbsp;<a href="fonctions/disconnect.php"><font color="#FF0000">Se deconnecter</font></a></div>
<h1>Listes utilisateurs</h1>
<hr />
<?php
// fonctions connection BDD
require_once('./fonctions/connect.php');

// ouverture de la connexion à labdd
bd_connection();

?>
<table align="left">
<tr><th width=''>Les utilisateurs :</th></tr>
<tr><th width=''></th></tr>

<?php

$req = mysql_query('SELECT * FROM users WHERE id=\'' . $_GET['id'] . '\'');
$data = mysql_fetch_array($req);

// On place le login et le password et mail dans des variables simples
$login = stripslashes($data['login']);
$password = stripslashes($data['password']);
$mail = stripslashes($data['mail']);
$id = $data['id']; // Cette variable va servir pour se souvenir que c'est une modification
?>
</tr></table>

<p>&nbsp;</p>
<p>&nbsp;</p>
<p align="left"><?php
echo'<a href="list_utils.php">Retour</a>';
?></p>
// Et j'affiche dans ce formulaire les information de l utilisateur mais le mot de passe je n arrive pas a afficher pour le modifier !!