begin process at 2012 05 28 23:36:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

changement de mot de passe de l utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement de mot de passe de l utilisateur

dimanche 8 mai 2011 à 10:10:47 | changement de mot de passe de l utilisateur

fatben

Bonjour
En fait je travaille dans la partis administrateur et je suis entrain de modifier les informations des utilisateurs , c'est a dire le mot de passe de l utilisateur , mais lorsque je clique sur modifier l'utilisateur je n arrive pas a afficher le mot de passe de l utilisateur pour le modifier!! est ce que qu'elqu un peu me donner un petit coup de main

voici mon code
<div id="corps">
<div align="right"><?php
if(isset($_SESSION['mail']))
{
echo '<br /><p align="center"><strong>Administrateur connecté:</strong> '.$_SESSION['mail'].'';
}
?>&nbsp;&nbsp;<a href="fonctions/disconnect.php"><font color="#FF0000">Se deconnecter</font></a></div>
<h1>Listes utilisateurs</h1>
<hr />
<?php
// fonctions connection BDD
require_once('./fonctions/connect.php');

// ouverture de la connexion à labdd
bd_connection();

?>
<table align="left">
<tr><th width=''>Les utilisateurs :</th></tr>
<tr><th width=''></th></tr>

<?php

$req = mysql_query('SELECT * FROM users WHERE id=\'' . $_GET['id'] . '\'');
$data = mysql_fetch_array($req);

// On place le login et le password et mail dans des variables simples
$login = stripslashes($data['login']);
$password = stripslashes($data['password']);
$mail = stripslashes($data['mail']);
$id = $data['id']; // Cette variable va servir pour se souvenir que c'est une modification
?>
</tr></table>

<p>&nbsp;</p>
<p>&nbsp;</p>
<p align="left"><?php
echo'<a href="list_utils.php">Retour</a>';
?></p>
// Et j'affiche dans ce formulaire les information de l utilisateur mais le mot de passe je n arrive pas a afficher pour le modifier !!

<form action="actionauthen.php" method="post" enctype="multipart/form-data">

<p>Mail :<input type="text" name="mail" id="mail" value="<?php echo $mail; ?>" /></p>
<p>Password :<input type="password" name="password" id="password" value:"<?php echo $password; ?>" /></p>

<input type="hidden" name="id" value="<?php echo $id; ?>" />
<input type="submit" value="Envoyer" />
</p>
</form>
<?php
bd_disconnect();
?>

merci de votre aide
katy
dimanche 8 mai 2011 à 10:44:01 | Re : changement de mot de passe de l utilisateur

cod57

bonjour

value:"<?php echo $password; ?>" mais
value="<?php echo $password; ?>"

Bonne programmation !
dimanche 8 mai 2011 à 11:43:19 | Re : changement de mot de passe de l utilisateur

fatben

merci ca marche !!!
dimanche 8 mai 2011 à 11:50:52 | Re : changement de mot de passe de l utilisateur

ghuysmans99

Membre Club
(Mets sa réponse en Réponse Acceptée). stripslashes sur des données retournées par MySQL n'a aucun sens. Par contre tu ferais bien de caster en int l'ID passé en paramètre !

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : mot, utilisateurs, modifier, utilisateur, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protection avec .htaccess et .htpasswd [ par michel74380 ] Bonjour,J'ai un répertoire avec des photos que j'ai protégé (le répertoir) avec .htaccess et .htpasswd.Jusque là, tout va bien. Pour accéder à mon rép Besoin de conseils [ par neocker ] Bonjour à tous !Tout d'abord merci pour ce site et à tous ceux qui y contribuent, car il m'a déjà beaucoup aidé.Aujourd'hui, je poste mon premier mess php ldap et sécurité [ par leodc ] Bonjour à tous,Voilà je suis sur un gros problème depuis deux jours, je travail sur une authentification LDAP (Active Directory serveur 2003) avec le Problème autentification HTTP [ par Zebra1928 ] Bonjour à tous,J'ai deja posé ma question dans ce forum: http://www.phpcs.com/infomsg_PROBLEME-AUTHENTICATION_1175676.aspx   mais je n'ai eu aucune ré Gestion des mots de passe des utilisateurs [ par Dexterage ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un petit projet perso, et je voudrais avoir quelques avis sur les gestions des mots de passe utilisateurs.Quand Ldap_add probleme d'ouverture de session apres avoir rentrer les parametres du compte de utilisateur dans Active Directory [ par yoyo6363 ] L'objectif est de créer des > utilisateurs dans Active directory et ensuite qu'avec ces utilisateur de > créer des sessions.> > Mon problème est que j cookies [ par mahamourta ] bonsoir camarades j'ai fais un formulaire qui permet a un utilisateur de se logger avec un mot de passe et un login. Je veux creer maintenant un cook authentification avec delai [ par esteller ] Bonjour à tous.s'il vous plait j'ai ecrit un code pour une authentification de 15 secondes et ca ne fonctionne pas.apres les 15 secondes s'il n'a pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales