begin process at 2010 02 10 07:12:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

changer l'affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer l'affichage

vendredi 10 avril 2009 à 23:33:51 | changer l'affichage

hadjiphp

Bonjour,

merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux.

je vous remercie.

j'ai le code suivant qui permet de découper une chaine a l'aide de fonction "explode" voila le code : l'affichage est le suivant : Array ( [0] => salut [1] => je [2] => suis [3] => un [4] => petit [5] => texte [6] => de [7] => teste [8] => wxcxc [9] => wxcxw) ) ma question est je souhaite d'afficher de la maniére suivante: Array ( [0] => salut [1] => je [2] => suis [3] => un [4] => petit [5] => texte [6] => de [7] => teste [8] => wxcxc [9] => wxcxw ) a ce qu'il ya qlq peut me répondre. merci d'avance.
samedi 11 avril 2009 à 22:58:46 | Re : changer l'affichage

hakeem69

Bonjour,

C'est exactement la même chose l'ami !!
Tu dis que tu as déjà un code qui affiche affiche ce que tu veux afficher.

quel est le but final de ce que tu veux faire ? si tu veu juste que ton tableau s'affiche tu fais : 

print_r(explode(' ','ceci est un texte de test wxcxc wxcxc'));

mais j'imagine que ce c'est déjà fais non ?

cdlt, Hakim.

Cette discussion est classée dans : code, changer, affichage, array, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[SQL-PHP] affichage page par page [ par cedvoyage ] J'ai une requête SQL qui me renvoie près de 3000 à 6000 réponses, donc je voudrais faire du page par page.J'ai repris le code d'un site 'concurrent' : Affichage...suite de tableau [ par Brikse ] Hello tout le monde.... Je rencontre un problème au niveau de l'affichage dans mon code PHP. Alors, le truc est simple.J'ai un code qui insère une ima Peut on empécher la lecture du code source (affichage>source sous IE) et peut t'on desactiver la Touche F11 pour les Popups en utilisant le PHP?... [ par Dasilva ] Salut,Je cherche depuis une a près midi à faire ce qui marqué dans la question:-Peut on empecher les visiteurs de lire le code source des pages Web qu MySQL chez Free [ par Linkman ] Bonjour !Quand j'essaye de mettre le resultat d'un requête dans un tableau chez l'hébergeur free, avec mysql_fetch_array j'obtiensWarning: mysql_fetc include nuit à l'affichage MySql [ par webdesignasp ] Bonjour,Qu'elqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai ce problème ?Quand je lance cette page ça marche ://include("include/connect.php");$table="client";$h problème d'affichage de données [ par plume83 ] bonjour j'ai un petit problème pour faire afficher les données de ma base dans un tableau. Mon code doit être faux mais je ne trouve pas mon erreur. Include, class et array [ par Hades5k ] Bonjour! J'ai un petit problème à utiliser un array dans un fichier que j'inclus... voici un peu le code : $classNames = array(); include_once('inc/ma Fichier ... [ par DeAtHCrAsH ] Mon problème est simple:Je dispose d'un fichier composé comme ceci:123456Je souhaite supprimer tout ce qui se trouve avant pb d'affichage avec mysql_fetch_array [ par rocknroll2 ] Slt à tousj'ai 1 blême d'affichage après un select dont voici le code:mysql_select_db($database, $connectbase);$reponse = mysql_query($query_reponse, bug avec affichage [ par sappy ] Bonjour, J'ai un petit soucis : j'ai un caractère " : $html

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales