begin process at 2012 05 28 23:37:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Changer les Attributs d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer les Attributs d'un fichier

mercredi 31 janvier 2007 à 23:23:01 | Changer les Attributs d'un fichier

ouftete

Salut à tous,

Je vous explique mon problème, j'ai un système d'envoi d'avatars sur mon site ! Quand un avatar est envoyé, il est stocké sur ../img/avatars/ mais le serveur stock ces images et défini par défaut un attributs 600, c'est à dire que le site ne peut afficher l'avatar par la suite.

Je cherche donc un moyen de changer cette atribut en 755 après l'upload, le tout en php !!

Voilà merci d'avance pour votre aide @+
mercredi 31 janvier 2007 à 23:47:25 | Re : Changer les Attributs d'un fichier

Evangun

Salut, tu définis le chmod du répertoire tout entier... tu peux le faire avec ton logiciel ftp, te prend pas la tête.
mercredi 31 janvier 2007 à 23:48:41 | Re : Changer les Attributs d'un fichier

juki_webmaster

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Fonction chmod(), changer de propriétaire: chown(), changer de groupe: chgrp()
http://fr2.php.net/manual/fr/ref.filesystem.php

Cette discussion est classée dans : fichier, site, changer, attributs, avatars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer les propriétés d'un fichier [ par PierScher ] j'ai posté sur le ftp de free une police arial.ttf. A ce fichier, il ya plusieurs groupes Proprio, Utilisateurs et Tous. Par défaut, les attributs son Test de presence d'un fichier en local ?? [ par djes106 ] Bonjour,Voila l'histoire, je développe 1 site web, et pour un meilleur affichage du site, j'ai besoin de tester la présence d'une police de caractere chmod sous XP [ par sazerty ] Bonjour,Ca fais plusieurs jours maintenant ke je cherche une solution a mon probleme mais sans succes... :(j'ai installer Apache/2.0.49 (Win32) PHP/5. Securite fichier [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un site ou il est possible de télécharger des fichiers.Présentement je les protège par mot de passe via un .htaccessJ'aimerais fin de fichier [ par morgandetoi06 ] hellole moteur de recherche du site par en sucette donc je pose ma question sur le forum meme si la solution doit etre deja expliquée dans le site...c Upload a partir d'un site ? Possible??? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier a partir d'un site web exmple: http://www.monsite.com/fichier.jpgvers le serveur Fichiers [ par Zorin ] Salut à tous, Voila mon problème: j'ai un site et je voudrais qu'on  puisse y déposer des fichiers. En fait, il y aurait un bouton explorer qui perme Effacer un fichier [ par ben01n ] salut a tous,j'ai un petit problème. Je suis en train de faire une page php pour effectuer la maintenance du site. pour cela j'aimerai pouvoir effacer Modification d'un fichier Excel en ligne [ par Cdams ] Bonjour,Je voudrais mettre un fichie excel sur mon site qui soit modifiable par les internautes et dont les modifications sont mis à jour dans le fich PHP et PDF [ par twinsen60 ] Bonjour Je posséde un site en PHP. J'ai un fichier Word (je l'ai aussi en PDF), on va dire une réglementation, et j'aimerai dans mon site, avoir une p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales