begin process at 2012 02 13 16:04:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

changer de colonne qu a une condition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer de colonne qu a une condition

mardi 24 octobre 2006 à 12:21:54 | changer de colonne qu a une condition

damish

Membre Club
Bonjour j'aurai besoin de votre aide.
je doit pour mon boulot faire un tableau qui est en fait une sorte d agenda, dans celui-ci je doit y marquer les infos de chaqun rendez vous...
je vous fait le schema:

|______|__pas dispo_____|___________|_______|___________________  

j ai fait une boucle pour lister tous les résultats de la base de donnée le probleme c'est que si la personne a plusieurs rendez vous dans la semaine ca me créer une hauteur en plus dans le tableau 
comment faire pour que tous les résultats arrivent dans la meme hauteur.
merci d avance.
mardi 24 octobre 2006 à 12:26:15 | Re : changer de colonne qu a une condition

damish

Membre Club
j oubliai de vous dire le tableau doit creer une nouvelle colonne des que c est un autre utilisateur qui est lister.
mardi 24 octobre 2006 à 21:10:41 | Re : changer de colonne qu a une condition

Cette discussion est classée dans : résultats, changer, tableau, colonne, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Difference entre... [ par apz ] salut a tous, 2 questions : Quelles est la difference entre : 1- la condition if($v="v") et la condition if($v=="v") et la condition if($v). 2- le tab Récupérer le résultat d'une requète pour l'afficher dans un tableau??? [ par DJ'Ska & Dreams... ] Mon problème est le suivant: j'arrive à me connecter à ma base mySQL, lorsque j'execute une requète et que je souhaite afficher mes résultats, mes rés Problème insertion photos dans tableau [ par romagnoli64 ] Bonjour à tous, voilà je vais faire simple pour mon problème.J'ai une base de données qui contient les noms de photos qui sont disposées dans un dossi tri tableau par un lien sur entête de colonne [ par mezees ] bonjour,je cherche un script qui me permettrait :- d'afficher dans une page, un tableau qui vient d'une base sql (ça je sais faire...)- d'avoir sur ce problème texte tableau > base de données [ par inconnue ] Bonjour, j'ai créé un tableau dynamiquement avec php dont une colonne affiche un texte issu d'une base de données et lorsqu'un long texte est entré da mysql_numrows affiché dans un tableau [ par pyranhaz ] Bonjour,Je gosse après un codage qui me donne des maux de tête parce que je ne sais pas comment m'y prendre...J'utilise MySQL et je fais affichage des Trier des valeurs dans un tableau [ par punkybreizh ] Bonjour,Voilà, je voudrais savoir si c'était possible de trier un tableau sur 4 colonnes. En effet, je veux afficher des noms dans une colonne avec le Tableau [ par jaco13 ] BonjourJ'ai fait un petit programme avec un admin en php qui fonctionne bien pour l'instant. N'empêche qu'à l'affichage, j'ai un petit problème lorsqu Tableau [ par jaco13 ] BonjourJ'ai fait un petit programme avec un admin en php qui fonctionne bien pour l'instant. N'empêche qu'à l'affichage, j'ai un petit problème lorsqu remplir un tableau [ par johnmichel57 ] bonjour, voila j'ai créé un formulaire qui envoir les donnée dans la base "mysql" table "enregistrements", les données (entre autres) sont le numero,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,056 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales