begin process at 2012 05 28 23:37:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

changer le contenu d'un mainframe en validant un formulaire qui est sur un autre frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer le contenu d'un mainframe en validant un formulaire qui est sur un autre frame

mardi 11 avril 2006 à 13:45:35 | changer le contenu d'un mainframe en validant un formulaire qui est sur un autre frame

benstar

salut a tous

j'ai une page index avec plusieurs frames.
sur un des frames j'ai un formulaire et je voudrais qu'apres le submit de ce formulaire une page nommee page2.php apparaisse dans le mainframe.

dans mon formulaire j'ai mis un action="page2.php" mais je remarque que page2.php se charge dans le meme frame que le formulaire.

en fait je faisais deja des "action" simples et cette reaction ne m'etonne pas vraiment.

aifdez moi

merci

benstar

mardi 11 avril 2006 à 13:54:48 | Re : changer le contenu d'un mainframe en validant un formulaire qui est sur un autre frame

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Hello,

non :
dans action, tu mets le nom du script qui va traiter le formulaire
dans le formulaire, tu ajoutes un target="nomdetaframe"

et pour ton iframe, tu lui donnes comme src, ce que tu veux, et comme nom, le même que dans le target de ton formulaire.

CECI DIT, ça n'a structement aucun rapport avec php...

mardi 11 avril 2006 à 14:28:51 | Re : changer le contenu d'un mainframe en validant un formulaire qui est sur un autre frame

benstar

j'ai trouve il fallait simplement ajouter un target=mainframe au formulaire

benstar

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, frame, page2, mainframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Destination d'un formulaire [ par pledoux ] Bonjour,Voici mon problème j'ai mon écran divisé en deux par un frameset avec une frame nommée sommaire et une nommée contenu</STRONG Formulaire, PHP et frame [ par maximev ] Bonjour,J'ai, sur une page un formulaire qui fait appel à ma page index.php.Cette page index.php doit réagir en fonction du formulaire pour afficher u Gérer erreurs dans un formulaire [ par chandler8692 ] Bonjour. Je sui noob en PHP;  Je m'y suis mis il y a trois jours car j'ai un projet à faire pour mon école. Je crée un sondage en php dont les premier Gestion des erreurs [ par aquouel ] Bonjour tout le monde, j'ai un soucis pour retourner les erreurs sur la page de mon formulaire. Je m'explique: Page: formulaire. formulaire [ par GADSN ] salut j'ai un formulaire qui comporte plusieurs boutons chacun valide le formulaire vers une page differente mon probleme c'est que je veu que la page pb pour de transfert de variable javascript --> PHP [ par Diafwl1 ] Bonjour à tous !!Voilà j'affiche 2 listes en javascript dont la 2nd se remplit en fonction de la 1ére et je n'arrive pas à transmetre ces 2 valeurs su Formulaire php sous dream 8 [ par lensois37300 ] Je fais un formulaire mail avec page en html et page php utilisant la fonction mail. Jusque la, pas de soucis. Par contre, j'utilise un textarea pour un problème avec mon formulaire en utilisant php et mysql [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème avec ma base de données(connexion entre php et mysql),le problème est: J'ai créé un site en php,j'ai fait une f problème FRAME et PHP [ par xactise ] Bonjours voila sur mon site j'ai 2 frame une frame en haut qui contient une anim flash et une frame en bas qui contient mon site le problème c'est que redirection [ par kenny18 ] salut,j'ai un gros soucis de redirection.j'ai ma page formulaire.php qui contient un formulaire. Lorsque je clique sur "envoyer", cela va appeler des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales