begin process at 2012 05 28 23:37:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Changer la couleur d'arière plans

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la couleur d'arière plans

mercredi 11 avril 2007 à 13:32:17 | Changer la couleur d'arière plans

astuces_jeux

Bonjour,
Je voulais savoir pour mon site comment pouvoir changer la couleur d'arirrière-plan en cliquant sur un lien dans la page sans s'être identifié et a chaque fois que l'on revient sa garde le même arrière plan. Comme sur Exalead : [ Lien ] tu peux changer de couleur et sa reste la meme a chaque fois que tu viens (noir ou blanc). Aussi comme sur msn : [ Lien ] sauf que la sa ne change pas seulement l'arière-plan mais un peu les menus.
Merci de me dire comment il faut faire,
@++   

dimanche 15 avril 2007 à 00:44:23 | Re : Changer la couleur d'arière plans

JulSoft

Membre Club
y a plein de solutions différentes. La plus simple a mon avis est de créer un cookie qui contient les paramètres que tu veux garder (ici la couleur de fond par exemple). Tucrées un cookie qui a une grande duree de vie et tu le recuperes à chaque affichage de la page.

Cette discussion est classée dans : plan, changer, couleur, plans, arière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer des pixels de couleur [ par meteo60 ] Bonjour,J'utilise ces fonctions pour modifier la couleur de pixels:$couleur1=imagecolorexact($image,45,26,201);imagecolorset($image,$couleur1,233,217, Couleur des objets d'une page web [ par Farfadet ] Bon alors, c'est maintenant connu que la couleur des barres de défilements peuvent changer. Mais il est possible de changer le style d'autres objets. changer la couleur d'une partie de l'image [ par raoulman ] Bonjour, J'ai une image contenant plusieurs couleurs et j'aimerais changer l'une d'elle. J'appelle mon image par la fonction imagecreatefrompng(). Je Changer la couleur du curseur [ par Massao ] J'ai un petit soucis :J'ai changé le design de mon site sauf que mon curseur est devenu invisible car il est maintenant de la même couleur que mon bac changer la couleur d'un lien php [ par merym ] Bonjour, Comment peut-on definire plusieurs couleurs de lien par exemple le lien var/fichier.php d'une couleur bleu si le fichier existe et d'une coul Requête SQL PHP-Access [ par fgiuliano ] Bonjour à tous, dans un site internet que je suis en train de créer, j'ai fait une requête sql pour pouvoir afficher des données de ma base de données changer la couleur d'une partie d'une image avec palette de couleur [ par ahmidl ] Bonjour Je souhaite proposer aux visiteurs de mon site la possibilité de personnaliser une image (exemple : changer la couleur d'une partie d'un tee problème d'affichage des anciens fichiers en couleur et les nouveaux fichiers sans couleur [ par fatben ] $id=$_GET["id"]; //echo "Voici le num de l'utilisateur".$id; $sql= "SELECT nom_programme, nom_fichiers FROM paniersoft s, panierdata d Condiiton et couleur [ par Sinsitrus ] Salut ! Pouvez-vous me dire comment colorier en rouge le nombre négatif et en vert le nombre positif de ce résultat svp ? [code=php][/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales