begin process at 2012 02 15 04:07:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Changer la couleur du curseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la couleur du curseur

vendredi 11 juillet 2008 à 01:15:23 | Changer la couleur du curseur

Massao

J'ai un petit soucis :

J'ai changé le design de mon site sauf que mon curseur est devenu invisible car il est maintenant de la même couleur que mon background.
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment je fais pour changer la couleur de mon curseur ?

(je suppose que c'est dans la feuille de style...)

Merci d'avance, j'espère que je n'ai pas posté mon sujet au mauvais endroit ^^

vendredi 11 juillet 2008 à 08:33:57 | Re : Changer la couleur du curseur

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,
oui cela se passe effectivement au niveau de la feuille de style.

J'ai également une question, à quoi bon changer son curseur ? Les visiteurs ont l'habitude d'avoir le curseur traditionnel, pourquoi tenter de les perdre et pourquoi ne vaut-il pas mieux changer la couleur de son site plus tôt que de risquer au final la perte d'un visiteur ?

Bref,
il te faut utiliser la propriété cursor: url(ladressetdetoncurseur.ani);

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
dimanche 13 juillet 2008 à 17:45:20 | Re : Changer la couleur du curseur

Massao

Merci beaucoup pour ta réponse,
finalement j'ai fais ce que tu as dis, j'ai changé le curseur ^^
jeudi 27 mai 2010 à 07:31:01 | Re : Changer la couleur du curseur

Matyouz

J'ai l'impression que ce post ne sert à rien finalement ... ?

Moi aussi j'aurais souhaité changer la couleur de mon curseur et obtenir une solution technique à ça ...

Là, je repars avec un pseudo "conseil" de graphisme ... j'ai envie de pleurer

Tant pis !
jeudi 27 mai 2010 à 07:34:41 | Re : Changer la couleur du curseur

Matyouz

oups ... effectivement la solution est bien au rendez-vous :

cursor: url(ladressetdetoncurseur.ani);

Désolé ... pas bien réveillé le matin

Cette discussion est classée dans : changer, couleur, curseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la couleur d'arière plans [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je voulais savoir pour mon site comment pouvoir changer la couleur d'arirrière-plan en cliquant sur un lien dans la page sans s'être identifié changer la couleur d'une partie de l'image [ par raoulman ] Bonjour, J'ai une image contenant plusieurs couleurs et j'aimerais changer l'une d'elle. J'appelle mon image par la fonction imagecreatefrompng(). Je changer la couleur d'un lien php [ par merym ] Bonjour, Comment peut-on definire plusieurs couleurs de lien par exemple le lien var/fichier.php d'une couleur bleu si le fichier existe et d'une coul changer la couleur d'une partie d'une image avec palette de couleur [ par ahmidl ] Bonjour Je souhaite proposer aux visiteurs de mon site la possibilité de personnaliser une image (exemple : changer la couleur d'une partie d'un tee Couleur des objets d'une page web [ par Farfadet ] Bon alors, c'est maintenant connu que la couleur des barres de défilements peuvent changer. Mais il est possible de changer le style d'autres objets. Changer des pixels de couleur [ par meteo60 ] Bonjour,J'utilise ces fonctions pour modifier la couleur de pixels:$couleur1=imagecolorexact($image,45,26,201);imagecolorset($image,$couleur1,233,217, Curseur clignotant hors de sa zone :-( [ par toki127 ] Bonjour! Petit problème très bête, mais pas très joli: dans un formulaire, le curseur clignotant d une zone de texte clignote hors de sa zone... Ca do FAKE MAIL problème [ par birdofdarkness ] Salut, je boss sur un chti fake mail et je suis débutant en HTML donc j'ai 2 ptis soucy:- Comment enlever le 3D des tableaux ( sous I.E j'ai juste a m couleur de texte dans un textarea [ par notestablished ] bonjours, dans le cadre d'un forum je voudrais que l'on puisse mettre son texte en couleur. je pensais mettre des liens qui rajouterai des balises d'o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales