begin process at 2012 05 28 23:38:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

changer la couleur d'un lien php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer la couleur d'un lien php

lundi 10 août 2009 à 16:45:59 | changer la couleur d'un lien php

merym

Bonjour,
Comment peut-on definire plusieurs couleurs de lien par exemple le lien var/fichier.php d'une couleur bleu si le fichier existe et d'une couleur rouge s'il existe pas?
je veux dire que j'aimerais que certain lien (quand j'ai l'extension php) soit d'une couleurs différente selon la présence des fichier ou pas quand je clic sur se lien,

lundi 10 août 2009 à 17:56:05 | Re : changer la couleur d'un lien php

putch

salut

c'est pas très clair ta demande...

si j'ai compris :
tu as une liste de fichier
tu voudrais mettre une couleur différente selon l'existence ou non du fichier

si c'est ca :
utilise file_exists() pour déterminer si le fichier existe
et applique un style différent en conséquence

++

mardi 11 août 2009 à 09:43:05 | Re : changer la couleur d'un lien php

merym

en faite ce que je voulais dire c'est a peut prés ça j'ai un lien(dossier) qui a une extension php en faite ce que je veux faire c'est modifier la couleur de ce lien avant méme que je clics la dessus c'est à dire si par exemple j'ai des fichiers qui existe le lien sera d'une couleur noir si non le lien sera rouge pour dire qu'il faut mettre les fichier je sais pas si je suis clair comme ça
j'avais fait ça mais sa marche pas

Code PHP :
$folders = '/rapport/fichier.php';

if (file_exists($folders)) {
print "Le fichier $folders existe";
}
else {
if (file_exists($folders ='0')){
print "Le fichier est générer";
}
}
else{
if (file_exists($folders = '1')){
print "Le fichier $folders en cour de generation";
}
}

lundi 17 août 2009 à 12:14:05 | Re : changer la couleur d'un lien php

lina22

et si tu fait:

Code PHP :
$filename = $folders;

if (file_exists($filename))
echo 'Le fichier <em style="color:blue;">' . $filename . '</em> existe';
else
echo 'Le fichier <em style="color:red;">' . $filename . '</em> n\'existe pas';

vendredi 21 août 2009 à 16:22:29 | Re : changer la couleur d'un lien php

merym

sa ne marche pas

vendredi 21 août 2009 à 16:44:54 | Re : changer la couleur d'un lien php

Tonio_35

Bonjour,

Suivant ton serveur les chemins de fichiers peuvent changer (Chemin/vers/mon/fichier.php ou Chemin\vers\mon\fichier.php)...

Essai avec is_file... C'est mieux, t'es sur qu'il existe et que c'est un fichier...
is_file('Chemin/vers/mon/fichier.php');

Tiens nous au courant,

Tonio

Cette discussion est classée dans : fichier, php, changer, couleur, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

carte de france flash avec lien des départements vers un fichier php [ par manuel49 ] Je cherche une personne qui pourrait me trouver le moyen de faire un lien vers un fichier php qui récupère les données d'un fichier excel.Si vous avez Lister et supprimer fichier avec php [ par morganb12 ] Hello à tous. Avec mon petit morceau de code j'ai reussi à lister les fichier d'un dossier, à afficher le résultat sous forme de liste avec lien pour Générer un lien dans un fichier excel [ par Anthotill ] Bonjour à tous Je cherche le moyen de créer via PHP un lien dans un fichier Excel. Je génère actuellement un fichier Excel grâce à un code php mes c PHP ouvrir fichier unix [ par shadow578 ] Bonjour, J'ai un script php de présentation de mon cours. Et dedans j'ai un lien qui doit exécuter un fichier unix. Ce fichier unix est la compilatio Quelle action pour mon formulaire? [ par padymen ] Bonjour, j'ai écrit un formulaire pour créer un fichier XML et un formulaire pour alimenter une base de donnée. Comme les champs ne sont pas disjoints encodage utf8 .... [ par kalif ] Bonjour, j'ai un petit problème, dans le fichier index.php , je fais appel via la fonction require_once à inc.func.php Les deux fichier sont encodé execution d'un fichier PHP en ligne de commande [ par briant86 ] Bonjour à tous, Voici mon problème, j'exécute un fichier PHP en ligne de commande qui doit lire chaque ligne d'un fichier txt et les envoyer par mail affichage / modification fichier texte dans un textarea [ par sly784965 ] Bonjour, j'aimerais créer une page php me permettant d'afficher un fichier texte et ainsi pouvoir le modifier depuis cette même page web. Je n'ai tro Joindre un fichier .doc dans un fichier .rtf en php [ par tomtombcg ] Bonjour tout le monde, Je cherche désespérément comment joindre un fichier .doc dans un fichier .rtf en php. Concrètement, lors d'un export au format fonction file_exists qui ne fonctionne pas [ par sly456328971 ] Bonjour, dans un fichier php 'fichier1.php' j'ai une variable $var qui contient [code=php]$var= '/var/www/dossier/coco.txt[/code]. A l'aide d'un inc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales