begin process at 2012 05 28 23:38:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Changer la couleur d'une ligne de tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la couleur d'une ligne de tableau

lundi 18 juin 2007 à 13:40:02 | Changer la couleur d'une ligne de tableau

chapata

Hello ,

voila je cherche a modifier la couleur de fond pour chaque ligne de mon tableau sur la balise <TR>, mais je dois surement mal m'y prendre.

voici le bout de mon code, si une ame charitable puet m'aiguiller .... merci à elle !

$Couleur = "#F5F5F5";

while ($data= mysql_fetch_array($sql)) {
  if ($Couleur = "#CCCCCC") $Couleur == "#F5F5F5";
  echo '<tr bgcolor="'.$Couleur.'" >
   <td class="text">'.$data[0].'</td>
   <td class="text">'.$data[1].'</td>
   <td class="lien">'.$data[2].'</a></td>
   <td class="lien">modifier</a></td>
   <td class="lien">supprimer</a></td>
   </tr>';
  if ($Couleur = "#F5F5F5") $Couleur == "#CCCCCC";

}

ChaPaTa
lundi 18 juin 2007 à 17:27:39 | Re : Changer la couleur d'une ligne de tableau

Kysic

Membre Club
Salut
Le problème est que tu change deux fois de suite donc tu ne change rien (sinon le reste ça marche).
Ecrit ça à la fin plutôt :
if ($Couleur = "#F5F5F5") $Couleur == "#CCCCCC";
else
$Couleur == "#F5F5F5";

lundi 18 juin 2007 à 17:56:18 | Re : Changer la couleur d'une ligne de tableau

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut
if ($Couleur == "#F5F5F5") $Couleur = "#CCCCCC";
else
$Couleur = "#F5F5F5";

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mardi 19 juin 2007 à 09:39:30 | Re : Changer la couleur d'une ligne de tableau

chapata

Hello ,

thx !!!!
ChaPaTa

Cette discussion est classée dans : ligne, couleur, data, tableau, f5f5f5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien sur ligne tableau [ par theseif ] Bonjour à tous, je ne sait pas si je suis dans le bon forum (php ou javascript) mais voila.Dans un tableau que j'affiche sous un formulaire j'utilise :: 1ligne sur 2 en couleur ds un tableau [ par kodiask ] voilà je voulai savori si il existeun code pour que les ligne d'un tableau soi alternativement d'une couleurexemple:première ligne rougedeuxième ligne Ligne de couleur [ par forchrisw ] Votre texte ICI Ligne de couleur [ par forchrisw ] je voudrais affichier a l'ecran une lign esur deux comment je peux fairevoici mon code//Pour charger les infos de connection$connect=mysql_connect($ho pb tableau HTML [ par Joez ] Bonjour voila, je dois remplir un tableau HTML ( 4 x 4 ) en remplissant ligne par ligne. Comment faire pour remplir d'abord les 4 premieres cellules d couleur dans tableau [ par keisuke ] bonjour je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider. j'ai fais un tableau et je voudrai que quand je clik sur une case cette case change de couleur Affichage et retour à la ligne [ par Stark ] GeneralStarkBonjour tout le monde,Il se trouve que je veux remplir la cellule d'un tableau à l'aide du contenu d'une variable (String) et que lecture d'un fichier... [ par l0sth34d ] bonjour, jaimerais savoir comment a l'aide d'un include.. afficher c'est informations.. http://www.nforce.nl/rss/bots_last-10.php dans un tableau ... afficher résultats requête SQL dans un tableau [ par titsuisse ] Bonjour,Tout d'abord, je suis débutant donc j'ai un peu de peine avec php. Voilà, j'ai une base SQL qui comporte plusieurs tables. J'ai une page (test ligne en tableau [ par forest24 ] Bonjour Comment faire pou mettre dans un tableau une ligne du genre12; 23; 434; 45; 566; 67; 78; 788; 889; 94d'avance merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales