begin process at 2012 05 28 23:38:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

changer la couleur d'une partie d'une image avec palette de couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer la couleur d'une partie d'une image avec palette de couleur

samedi 29 janvier 2011 à 14:27:07 | changer la couleur d'une partie d'une image avec palette de couleur

ahmidl

Bonjour

Je souhaite proposer aux visiteurs de mon site la possibilité de personnaliser une image (exemple : changer la couleur d'une partie d'un tee short ou autre).
En quel langage je pourrais faire ça ???

Merci

Cette discussion est classée dans : changer, couleur, image, partie, palette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la couleur d'une partie de l'image [ par raoulman ] Bonjour, J'ai une image contenant plusieurs couleurs et j'aimerais changer l'une d'elle. J'appelle mon image par la fonction imagecreatefrompng(). Je Changer des pixels de couleur [ par meteo60 ] Bonjour,J'utilise ces fonctions pour modifier la couleur de pixels:$couleur1=imagecolorexact($image,45,26,201);imagecolorset($image,$couleur1,233,217, Traitement d'image [ par Tartuffe ] HELP !!!!!!! Bonjour, J'effectue des traitements d'image et y'a plusieurs trucs qui ne fonctionnent pas. L'historique : Ce qui marche : - je créé une changer(formater) le nom d un fichier [ par bobicarte ] comment faire pour que le nom d un fichier en l occurence un fichier image soit modifier(formatage) apres la saisie par exemple    : photo13.jpg     e Calcul de la couleur dominante d'une image [ par matique ] Bonjour, Je souhaiterais calculer la couleur dominante d'une image jpg en php. Pour cela j'ai pensé a deux solutions : palette de couleurs [ par yebs ] salut, je suis en train de faire un site dynamique PHP/MySQL qui possède un code couleur selon les rubriques.J'aimerais permettre à l'administrateur d Changer une partie d'URL [ par murrigane ] Bonjour,Je souhaites changer une partie de l'url du site que je developpe par une autre et je ne vois pas trop comment mis prendre, j'ai bien pensée à Conversion image en couleurs données [ par matique ] Bonjour, Je souaiterais convertir une image en restreignant sa palette de couleurs à une palette de couleurs que j'ai definit. Par exemple : j'ai un Lib. GD, Texte sur image [ par DarkM60 ] Bonjour tout le monde, J'aimerai creer une fonction qui met des retour a la ligne avec du texte sur une image(selon si le texte est grand ou pas quoi Image sur click .. [ par nicolas66 ] Bonsoir @ tous !Je voulais juste savoir comen il était possible d'afficher une image créee avec php dans la meme page ou il y a un formulaire sur clic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales