begin process at 2012 05 28 23:38:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

changer la date......

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer la date......

jeudi 6 mai 2004 à 11:59:12 | changer la date......

rich25200

bonjour,

dans ma BDD j'insere la date avec la fonction NOW(), il m'insere la date avec ce format "2004-04-28 11:21:03"..

je voudrais l'afficher dans une liste deroulante mais de ce format "11:21:03 2004-04-28"...

Comment faire ??

merci
jeudi 6 mai 2004 à 12:55:31 | Re : changer la date......

NsF_

$date = date("H:i:s Y-m-d");

pour les secondes suis pas sur du 's' :)
jeudi 6 mai 2004 à 13:59:11 | Re : changer la date......

str

Salut,

function ChAnGeTaDaTe ($in)
{
$temp = explode(" ", $in)
$out = $temp[1]." ".$temp[0];
return $out;
}

Et voili

sEe YoU

[StR]
jeudi 6 mai 2004 à 14:10:28 | Re : changer la date......

str

oups

J'avais oublié un point-virgule.

function ChAnGeTaDaTe ($in)
{
$temp = explode(" ", $in);
$out = $temp[1]." ".$temp[0];
return $out;
}

Voilà qui est fait

sEe YoU

[StR]

Cette discussion est classée dans : date, changer, format, insere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le Format de la Date [ par DiJiTooL ] Bonjour tlm,Voila en gros quand j'extré mes donné de la bdd SQLj'ai la date au format "2002-26-07"et je voulé savoir si il y avais un fonction en PHP Changer le format d'un timestamp [ par ofillion ] Bonjour à tous, Dans ma base, j'ai un champs timestamp qui enregistre par défaut la date et l'heure du jour lors de l'ajout d'un enregistrement. Elle PHP5 bug?syntaxe, affichage de date lorsque son format est une variable [ par vincseize ] [b]Bonjour[/b] Je souhaiterais pouvoir changer le format de date comme bon me semble; j'ai mis son format dans une variable, mais: -> [b]$format_d calculer une date avec php/mysql [ par morpheus83 ] Bonjour, j'ai un probleme a regler...vous vous en doutez [^^yeuxenlair]. j'ai une base de donnee mysql avec 2 champs : date_sortie : format date numer date [ par vistel ] bonjour à tous je sais convertir une date au format UNIX exemple: $date = strftime("%d/%m/%Y %H:%M", $date); mais pour le contraire comment faire? s php date format [ par santille ] Bonjour, Je recherche une solution pour ce code : [code=php] for($m = 0;$m "; } Comparaison date de format DD-MM-YYYY avec une date de format TIMESTAMP [ par midoxe ] Bonjour, je dois lister les message par date d'un utilisateur or, mon calendrier date picker génère une date sous format [color=green]DD-MM-YYYY[/co formater une date [ par m2rtech ] bonjour,j'ai une variable date :$Date_encoursqui est sous le format anglais (Y-m-s)je souhaite l'affichersous le format 13 Aou 2008merci de votre aide Date standard en format windows [ par theplayer777 ] Salut,Je cherche à transformer une date standard (jj/mm/aaaa ou aaaa-mm-jj peu importe) en format windows, dit "julian" je crois... Par exemple aujour verifier date formulaire [ par thezuzu ] Bonjour, je ne c'est pas si cette question a deja ete pose alors je la demande quand je voudrais avoir un code en php ou javascript qui verifirait si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales