begin process at 2012 05 28 23:38:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

changer de droits avec chmod pour chaque session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer de droits avec chmod pour chaque session

mardi 23 janvier 2007 à 16:29:31 | changer de droits avec chmod pour chaque session

darkvadoriste

Membre Club
Bijour;
voici ce que j'aimerais pouvoir faire:
sur mon site il y a des sessions avec des droits differents les personnes pouvant se connecter (qui ont un id) j'aimerais pouvoir leur permettre de generer les fichier après quoi je reverouille l accès à ceux ci.
je ne peux pas donner l autorisation à tt le monde d y acceder mais pour des soucis de sécurité j aimerais pouvoir leur donner des droits que j'enlève après l'execution.....

je sais qu'il existe une fonction chmod pour ça quelqu1 pourrait-il m eclairer à ce sujet
mardi 23 janvier 2007 à 17:19:17 | Re : changer de droits avec chmod pour chaque session

Evangun

Hello,

tu peux protéger tes fichiers avec un .htaccess et en même temps, ça n'empêchera pas tes scripts php d'y accéder et de les modifier.

à+
mardi 23 janvier 2007 à 17:47:16 | Re : changer de droits avec chmod pour chaque session

younes371

tu peux utiliser ceci :
[ Lien ] .

N'importe où. 
mais là où il le faut.

mardi 23 janvier 2007 à 19:59:58 | Re : changer de droits avec chmod pour chaque session

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

quand tu cherches de la doc sur une fonction (ici chmod), cherche sur php.net et sur google...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mardi 23 janvier 2007 à 23:34:35 | Re : changer de droits avec chmod pour chaque session

darkvadoriste

Membre Club
j'ai déjà protéger mon site avec un .htaccess mais j ai l impression que vous n avez pas trop compris ma question ie je m exprime très mal!!

en fait je genère des fichiers à partir d'une bd et je voudrais pas que n importe qui puisse la générer du coup il me faudra changer les droits pour que un membre puisse telecharger et tt de suite après rechanger les droits personne ne peut plus telecharger!!

je suis clair
merci
mercredi 24 janvier 2007 à 00:47:49 | Re : changer de droits avec chmod pour chaque session

Evangun

si si on a compris...
tu génère le fichier dans un répertoire protégé par un htaccess deny from all et tu fais télécharger le fichier avec un header php (readfile etc)

à+

Cette discussion est classée dans : changer, session, donner, droits, chmod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Titre changer par iframe ?? [ par Pentium4 ] Kan g fai ma page en iFrame je lui ai donner un titre genre Accueil tous sa sur la page index sur la page ki est en iframe je lui ai donner news et pe Gros Problèmes de droits sur Image Uploadée [ par efrancilien ] Bonjour,Je viens de changer d'hébergeur et mon scripts upload qui jusqu'à present a toujours bien fonctionné me cause des soucis.Enfin pour etre plus CHMOD 777 toujours et encore [ par laurentphoto30 ] bonjour voici mon probleme concerne CHMOD 777 et oui une fois de plus j ai trouve pas mal d info sur le sujet mais rien qui se reporte au miens j ai f Donner des droits a un dossier sur serveur [ par hasen ] Bonjour, bonjour. Je sui developpe actuellement un site web et je suis sur un enorme probleme : l'upload d'image. Pour cela, j'utilise move_uploaded_f session [ par aymen85 ] voila je suis encore bloquer avec la session..jé creé une session qui recupere des donner  me ca ne marche pas ..voila le code...   donner moi votre a Variables de session après window.open [ par aquanovax ] Bonjours, Je rencontre un petit problème sur un site que je développe actuellement, voici en gros ce que je dois faire :Ouvrir une nouvelle fenêtre da Changer l'id de session sans fermer le navigateur [ par micholi ] Bonjour,je suis pas mal débutant et je me demande s'il est possible en php de changer l'id de session sans que le visiteur ait à fermer son navigateur Liste deroulante et session [ par DjChat ] Bonjour a tous, j'ai crée un formulaire qui est stocker dans une BDD qui est editable par l'utilisateur, j'arrive a faire que quand l'utilisateur edit Droits fichiers / chmod [ par djagger ] Salut !J'ai un petit soucis !J'ai une page web qui permet d'uploader des fichiers chez mon hébergeur ....Le problème c'est que je n'ai pas les droits session [ par laloire33150 ] bonjour, J'ai enfin resussi a creer une session pour mon acces membre sur mon site de formation. Il y as sur cette formation plusieurs niveaux, et j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales