begin process at 2012 05 28 23:38:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Changer l'id de session sans fermer le navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer l'id de session sans fermer le navigateur

dimanche 27 février 2005 à 20:58:50 | Changer l'id de session sans fermer le navigateur

micholi

Bonjour,

je suis pas mal débutant et je me demande s'il est possible en php de changer l'id de session sans que le visiteur ait à fermer son navigateur.

Merci
dimanche 27 février 2005 à 21:18:16 | Re : Changer l'id de session sans fermer le navigateur

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

http://fr.php.net/manual/fr/function.session-regenerate-id.php

a ++

dimanche 27 février 2005 à 22:00:47 | Re : Changer l'id de session sans fermer le navigateur

micholi

Quelle merveille ce forum!!!

Merci beaucoup Anthomicro!  Ça fonctionne très bien!

Cette discussion est classée dans : changer, navigateur, session, id, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment FERMER session_id() ???? [ par michelvernet2 ] bonjour,comment fermer une session lancée par $_SESSION['ClientID']=session_id() ???session_unset et session_destroy ne marchent pas évidemment, alors est il possible de fermer la session session_id() ? [ par cbastien ] je souhaite fermer ou regénérer la session session_id() sans avoir à fermer la fenêtre du navigateurest-ce possible ?j'ai essayé :session_unset();sess Probleme session / stats [ par poulandgraf ] bonjour a tous j'sui conpletement new ici :D ( faut bien l'etre un jour ) jai trouvé un petit script qui permet de crée une "session" Impression d'une image générée dynamiquement [ par vincentstryckmans ] Salut, Je génère dynamiquement une image que je nomme 'png_'.$_SESSION['session_id'].'.png'Voici le script que j'appelle dans une balise html pour af Erreur de session [ par Tilix ] Salut, Pour testé mon mini système d'authentification, j'veux affiché l'ID authentifié sur la page d'accueil J'ai donc : AUTH.PHP : <table align= espace membre en PHP [ par silendus ] je vais essayé d'être clair :)Donc je suis en train de faire un site en PHP avec gestion de membres.le problème que je rencontre est le suivant: je n' probleme de session [ par michelvernet2 ] bonjour, ci dessous 2 petits scripts pour afficher la session php en cours. chez moi, session_id() est bien identique page a.php et page b.php, sans s Session Pb pour supprimer une ligne d'un tableau [ par RDLG2A ] Bonjour,Je tente de créer un caddie :Dans un caddie j'ai créé un formulaire qui me renvoie à une session!Je poste :SupprimerQue pb session php/mysql [ par joduak ] Yop ! Voilà j'ai 2 petites questions urgentes. Vous serez super cool de bien répondre à mes questions !! :) C'est au niveau des sessions php avec bas Comment faire fermer une session ? [ par eka808 ] Salut !J'ai un site en php avec une zone membre par session_start()Comment faire pour fermer la session quand l'utilisateur ferme internet explorer sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales