begin process at 2012 05 28 23:38:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Changer l'id de session sans fermer le navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer l'id de session sans fermer le navigateur

dimanche 27 février 2005 à 20:58:50 | Changer l'id de session sans fermer le navigateur

micholi

Bonjour,

je suis pas mal débutant et je me demande s'il est possible en php de changer l'id de session sans que le visiteur ait à fermer son navigateur.

Merci
dimanche 27 février 2005 à 21:18:16 | Re : Changer l'id de session sans fermer le navigateur

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

http://fr.php.net/manual/fr/function.session-regenerate-id.php

a ++

dimanche 27 février 2005 à 22:00:47 | Re : Changer l'id de session sans fermer le navigateur

micholi

Quelle merveille ce forum!!!

Merci beaucoup Anthomicro!  Ça fonctionne très bien!

Cette discussion est classée dans : changer, navigateur, session, id, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message