Accueil > Forum > > > > Changer les infos toute les 10 secondes??
Changer les infos toute les 10 secondes??
samedi 10 septembre 2005 à 17:59:22 |
Changer les infos toute les 10 secondes??

Baf le vosgien
|
je désire afficher des données de ma table mysql sur une page, mais le truc c'est que je désire qu'au bout de 10 secondes, qu'il affiche les info de l'id suivante. Mais je sais pas comment faire??
|
|
samedi 10 septembre 2005 à 18:02:29 |
Re : Changer les infos toute les 10 secondes??

Baf le vosgien
|
Un genre de diaporama, mais pas avec des images, avec une table mysql
|
|
samedi 10 septembre 2005 à 18:07:00 |

aurelien0306
|
Salut, humm la solution serait d'utiliser un script javascript (mais perso j'aime pas spécialement ça...) ou alors une balise meta (plutot déconseillé) en tout cas tu peux t'inspirer de ça : http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=556234 et pense à utiliser la fonction de recherche du forum  ça peut te permettre d'avoir une réponse sans poser de questions mais juste en lisant
|
|
samedi 10 septembre 2005 à 18:27:45 |

Baf le vosgien
|
je crois que sa va pas aller donc je vais utiliser une variable aléatoire... Merci
|
|
samedi 10 septembre 2005 à 19:07:07 |

aurelien0306
|
hum pourquoi ça va pas aller? oui surement ça peut gêner dans certains cas - il faut que tu fasse ta requête pour sélectionner les infos concernant la fiche courante évidemment si tu veux afficher le suivant il faudrait soit : - que tu fasses une seconde requête select pour récupérer l'id de la fiche suivante pour la mettre dans l'url de redirection au bout des 10secondes - ou si l'id se suit inmanquablement (genre compteur ou auto_increment sans trou), tu ne fais pas la seconde requête mais tu met l'ID courant +1 dans l'url de redirection... (à tes risques et périls)
|
|
samedi 10 septembre 2005 à 19:19:25 |

FhX
|
Ou avec du httprequest. Ca marche aussi bien voir mieux.
|
|
samedi 10 septembre 2005 à 20:54:13 |

Anthomicro
|
Salut, je te conseille également les XMLHTTP Requests, ça t'évitera de recharger la page, donc tu économiseras de la bande passante et du temps de chargement. Tu peux en savoir plus ici : http://www.toutjavascript.com a +
|
|
Cette discussion est classée dans : secondes, changer, infos, désire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Changer de news toutes les X secondes [ par Zzipok ]
Bonjour à tous. Je souhaite élaborer une système de gestion de news (en PHP / MySQL). Cependant, je suis confronté a un problême pour les afficher. En
reccuperé d'infos [ par pimpouze ]
Bonsoir, Voilà, je veux savoir comment je peux faire pour savoir ce que le visiteur à retenue comme page dans mon site. C'est à dire que je place une
multi <Select> [ par Slyders ]
Bonjour, j'ai un ptit souci pour faire un formulaire ... peut être pourrez vous m'éclairer!En gros j'ai une listebox qui contient des Années, l'utilis
changer une variable avec un boite deroulante [ par Tyguibang ]
Salut, j'ai un gros problème avec mon code. j'essaye de faire changer une variable (nbposterShow) avec une boîte déroulante, mais on dirait que la v
changer le title sans recharger la page [ par kelm_by ]
salut,dans une page web j'ai un menu 10 12 15 <
fichier log [ par salim81 ]
Bonjour a tous, je cherche a faire un fichier log en php qui me permet de prendre en compte les infos suivantes sur un system Linux: -operator login/
Changer de mot de passe dans AD 2003 [ par Steph115 ]
Bonjour,J'essaye de faire en sorte que les utilisateurs peuvent changer de mot de passe à travers une interface en PHP.J'arrive à me connecter sans pr
Changer mon système de news. [ par kevindu69150 ]
Bonjour,Excusez moi de vous déranger mais j'ai besoin d'aide. Voila, j'utilise un système de news en php assez pratique, fonctionnantt avec FCKeditor
Récupération de flux xml [ par 69loic69 ]
Bonjour,Dans le cadre d'une application, je dois récupérer des infos sur une page php qui génère automatiquement un affichage sous forme XML de ce typ
Recupérer des infos d'un flux rss depuis un serveur distat [ par wacha ]
Bonsoir,Voila ayant certaiment fait une betise dans mon code / test il se trouve qu'un hebergeur de blog a bloqué l'adresse ip de mon site. Evidement
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
HTML VERS PDFHTML VERS PDF par spike911
Cliquez pour lire la suite par spike911
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|