begin process at 2010 02 10 07:03:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Changer les infos toute les 10 secondes??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer les infos toute les 10 secondes??

samedi 10 septembre 2005 à 17:59:22 | Changer les infos toute les 10 secondes??

Baf le vosgien

je désire afficher des données de ma table mysql sur une page, mais le truc c'est que je désire qu'au bout de 10 secondes, qu'il affiche les info de l'id suivante. Mais je sais pas comment faire??
samedi 10 septembre 2005 à 18:02:29 | Re : Changer les infos toute les 10 secondes??

Baf le vosgien

Un genre de diaporama, mais pas avec des images, avec une table mysql
samedi 10 septembre 2005 à 18:07:00 | Re : Changer les infos toute les 10 secondes??

aurelien0306

Salut,
humm la solution serait d'utiliser un script javascript (mais perso j'aime pas spécialement ça...) ou alors une balise meta (plutot déconseillé) en tout cas tu peux t'inspirer de ça :
http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=556234

et pense à utiliser la fonction de recherche du forum ça peut te permettre d'avoir une réponse sans poser de questions mais juste en lisant

samedi 10 septembre 2005 à 18:27:45 | Re : Changer les infos toute les 10 secondes??

Baf le vosgien

je crois que sa va pas aller donc je vais utiliser une variable aléatoire... 
Merci

samedi 10 septembre 2005 à 19:07:07 | Re : Changer les infos toute les 10 secondes??

aurelien0306

hum pourquoi ça va pas aller? oui surement ça peut gêner dans certains cas
- il faut que tu fasse ta requête pour sélectionner les infos concernant la fiche courante
évidemment si tu veux afficher le suivant il faudrait soit :
- que tu fasses une seconde requête select pour récupérer l'id de la fiche suivante pour la mettre dans l'url de redirection au bout des 10secondes
- ou si l'id se suit inmanquablement (genre compteur ou auto_increment sans trou), tu ne fais pas la seconde requête mais tu met l'ID courant +1 dans l'url de redirection...
(à tes risques et périls)

samedi 10 septembre 2005 à 19:19:25 | Re : Changer les infos toute les 10 secondes??

FhX

Ou avec du httprequest. Ca marche aussi bien voir mieux.

samedi 10 septembre 2005 à 20:54:13 | Re : Changer les infos toute les 10 secondes??

Anthomicro

Salut,

je te conseille également les XMLHTTP Requests, ça t'évitera de recharger la page, donc tu économiseras de la bande passante et du temps de chargement. Tu peux en savoir plus ici : http://www.toutjavascript.com

a +

Cette discussion est classée dans : secondes, changer, infos, désire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer de news toutes les X secondes [ par Zzipok ] Bonjour à tous. Je souhaite élaborer une système de gestion de news (en PHP / MySQL). Cependant, je suis confronté a un problême pour les afficher. En reccuperé d'infos [ par pimpouze ] Bonsoir, Voilà, je veux savoir comment je peux faire pour savoir ce que le visiteur à retenue comme page dans mon site. C'est à dire que je place une multi <Select> [ par Slyders ] Bonjour, j'ai un ptit souci pour faire un formulaire ... peut être pourrez vous m'éclairer!En gros j'ai une listebox qui contient des Années, l'utilis changer une variable avec un boite deroulante [ par Tyguibang ] Salut, j'ai un gros problème avec mon code. j'essaye de faire changer une variable (nbposterShow) avec une boîte déroulante, mais on dirait que la v changer le title sans recharger la page [ par kelm_by ] salut,dans une page web j'ai un menu         10        12        15        &lt fichier log [ par salim81 ] Bonjour a tous, je cherche a faire un fichier log en php qui me permet de prendre en compte les infos suivantes sur un system Linux: -operator login/ Changer de mot de passe dans AD 2003 [ par Steph115 ] Bonjour,J'essaye de faire en sorte que les utilisateurs peuvent changer de mot de passe à travers une interface en PHP.J'arrive à me connecter sans pr Changer mon système de news. [ par kevindu69150 ] Bonjour,Excusez moi de vous déranger mais j'ai besoin d'aide. Voila, j'utilise un système de news en php assez pratique, fonctionnantt avec FCKeditor Récupération de flux xml [ par 69loic69 ] Bonjour,Dans le cadre d'une application, je dois récupérer des infos sur une page php qui génère automatiquement un affichage sous forme XML de ce typ Recupérer des infos d'un flux rss depuis un serveur distat [ par wacha ] Bonsoir,Voila ayant certaiment fait une betise dans mon code / test il se trouve qu'un hebergeur de blog a bloqué l'adresse ip de mon site. Evidement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales