Accueil > Forum > > > > Changer les infos toute les 10 secondes??
Changer les infos toute les 10 secondes??
samedi 10 septembre 2005 à 17:59:22 |
Changer les infos toute les 10 secondes??

Baf le vosgien
|
je désire afficher des données de ma table mysql sur une page, mais le truc c'est que je désire qu'au bout de 10 secondes, qu'il affiche les info de l'id suivante. Mais je sais pas comment faire??
|
|
samedi 10 septembre 2005 à 18:02:29 |
Re : Changer les infos toute les 10 secondes??

Baf le vosgien
|
Un genre de diaporama, mais pas avec des images, avec une table mysql
|
|
samedi 10 septembre 2005 à 18:07:00 |

aurelien0306
|
Salut, humm la solution serait d'utiliser un script javascript (mais perso j'aime pas spécialement ça...) ou alors une balise meta (plutot déconseillé) en tout cas tu peux t'inspirer de ça : http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=556234 et pense à utiliser la fonction de recherche du forum  ça peut te permettre d'avoir une réponse sans poser de questions mais juste en lisant
|
|
samedi 10 septembre 2005 à 18:27:45 |

Baf le vosgien
|
je crois que sa va pas aller donc je vais utiliser une variable aléatoire... Merci
|
|
samedi 10 septembre 2005 à 19:07:07 |

aurelien0306
|
hum pourquoi ça va pas aller? oui surement ça peut gêner dans certains cas - il faut que tu fasse ta requête pour sélectionner les infos concernant la fiche courante évidemment si tu veux afficher le suivant il faudrait soit : - que tu fasses une seconde requête select pour récupérer l'id de la fiche suivante pour la mettre dans l'url de redirection au bout des 10secondes - ou si l'id se suit inmanquablement (genre compteur ou auto_increment sans trou), tu ne fais pas la seconde requête mais tu met l'ID courant +1 dans l'url de redirection... (à tes risques et périls)
|
|
samedi 10 septembre 2005 à 19:19:25 |

FhX
|
Ou avec du httprequest. Ca marche aussi bien voir mieux.
|
|
samedi 10 septembre 2005 à 20:54:13 |

Anthomicro
|
Salut, je te conseille également les XMLHTTP Requests, ça t'évitera de recharger la page, donc tu économiseras de la bande passante et du temps de chargement. Tu peux en savoir plus ici : http://www.toutjavascript.com a +
|
|
Cette discussion est classée dans : secondes, changer, infos, désire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Changer de news toutes les X secondes [ par Zzipok ]
Bonjour à tous. Je souhaite élaborer une système de gestion de news (en PHP / MySQL). Cependant, je suis confronté a un problême pour les afficher. En
reccuperé d'infos [ par pimpouze ]
Bonsoir, Voilà, je veux savoir comment je peux faire pour savoir ce que le visiteur à retenue comme page dans mon site. C'est à dire que je place une
multi <Select> [ par Slyders ]
Bonjour, j'ai un ptit souci pour faire un formulaire ... peut être pourrez vous m'éclairer!En gros j'ai une listebox qui contient des Années, l'utilis
changer une variable avec un boite deroulante [ par Tyguibang ]
Salut, j'ai un gros problème avec mon code. j'essaye de faire changer une variable (nbposterShow) avec une boîte déroulante, mais on dirait que la v
changer le title sans recharger la page [ par kelm_by ]
salut,dans une page web j'ai un menu 10 12 15 <
fichier log [ par salim81 ]
Bonjour a tous, je cherche a faire un fichier log en php qui me permet de prendre en compte les infos suivantes sur un system Linux: -operator login/
Changer de mot de passe dans AD 2003 [ par Steph115 ]
Bonjour,J'essaye de faire en sorte que les utilisateurs peuvent changer de mot de passe à travers une interface en PHP.J'arrive à me connecter sans pr
Changer mon système de news. [ par kevindu69150 ]
Bonjour,Excusez moi de vous déranger mais j'ai besoin d'aide. Voila, j'utilise un système de news en php assez pratique, fonctionnantt avec FCKeditor
Récupération de flux xml [ par 69loic69 ]
Bonjour,Dans le cadre d'une application, je dois récupérer des infos sur une page php qui génère automatiquement un affichage sous forme XML de ce typ
Recupérer des infos d'un flux rss depuis un serveur distat [ par wacha ]
Bonsoir,Voila ayant certaiment fait une betise dans mon code / test il se trouve qu'un hebergeur de blog a bloqué l'adresse ip de mon site. Evidement
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|