begin process at 2010 03 21 19:11:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Changer de mot de passe dans AD 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer de mot de passe dans AD 2003

dimanche 15 juillet 2007 à 13:55:15 | Changer de mot de passe dans AD 2003

Steph115

Membre Club
Bonjour,

J'essaye de faire en sorte que les utilisateurs peuvent changer de mot de passe à travers une interface en PHP.

J'arrive à me connecter sans problème (sur un Serveur 2003 avec Active Directory) mais je ne vois pas du tout comment faire implémenter le changement de mot de passe.

Merci à vous. ++ Nexus Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.

Cette discussion est classée dans : problème, mot, changer, passe, ad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de cryptage [ par BirD ] Hello, j'ai un petit problème au niveau du criptage de mes mots de passe:J'utilise la fonction crypt(); et jusque la tou va bien, il crypte mon mot de changer mot de passe PhpMyAdmin [ par cobrachris ] Bonjour,Tout est dans le titre.J'ai essayer de changer le mdp, mais ça ne marche plus après.Je procède de cette façon : J'ouvre le fichier config probleme de mot de passe [ par David_monchy ] BOnjour à tous, Voici mon problème: J'ai créé un espace membre en php (donc avec pseudo et mot de passe pour se logger). J'ai ajouté un lien "j'ai oub problème chez free [ par Egon2204 ] bonjour a vous ! je suis débutant dans la programmation en php et pour l'instant je n'ai pas rencontré de réels problèmes ! mais j'ai tout de meme une problème de concaténation [ par OneHacker ] Bonjour, j'ai copier un code de mon livre et je l'ai modifié pour ne pas créer un id session mais un mot de passe aléatoire avec des chiffresfunction Input password qui prend la valeur du mot de passe mémorisé par défaut [ par Toto3544 ] Bonjour à tous, Alors je m'explique. Tout d'abord j'ai constaté ce problème sous firefox (pas testé sous IE). Donc, j'ai une application PHP sur laqu Mot de passe perdu [ par elido83 ] <?php //---------------------------------------------------------------------- if($_POST){ //Récupération des données du formulaire------------------- cookies [ par mahamourta ] bonsoir camarades j'ai fais un formulaire qui permet a un utilisateur de se logger avec un mot de passe et un login. Je veux creer maintenant un cook Modifier Mot de passe sur FTP distant [ par Neo38000 ] Bonjour, Je suis débutant en php et j'aimerais savoir si il était possible de changer un mot de passe d'un utilisateurs sur un serveur FTP distant. Problème avec ouverture de page par mots de passe sur mon site fonctionne sur firefox mais pas sur IE [ par Filou54 ] Espace Privé <tit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales