begin process at 2012 05 28 23:39:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

changer l'ordre d'affichage pour les résultats de phpdig (moteur de recherhe)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer l'ordre d'affichage pour les résultats de phpdig (moteur de recherhe)

samedi 18 juillet 2009 à 21:41:12 | changer l'ordre d'affichage pour les résultats de phpdig (moteur de recherhe)

jmrocher

Bonjour,

J'ai mis en place comme moteur de recherche PHPDIG, tout marche trés bien, mais je ne sais pas comment faire apparaitre les resultats de la recherche classés par date et non par pertinence.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, ou alors me dire un produit open source qui le fait. ( je veux pouvoir indexer des pdfs et des docs et des html)

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : ordre, changer, affichage, moteur, phpdig

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ordre d'affichage de photo avec opendir [ par tamatea ] Bonjour à tous.Voilà j'utilise un petit script pour aller chercher les photos d'un dossier et les afficher sur ma page.Seulement les images 01.png 02. Jpgraph : changer l'affichage des termes en abscisse [ par zeldoi5 ] Bonjour, réalisant des statistiques dynamiques avec Php et la librairie Jpgraph, je voudrais pouvoir modifier les valeurs de ce qui est affiché en abs Inverser l'ordre d'affichage [ par CouB ] Je voudrais afficher le contenu d'une table par rapport a un des variables.Mais g un pb, je n'arrive pas a afficher en haut de ma liste l'enregistreme Problème d'affichage de plusieurs images [ par tony1239456 ] Bonjour, je crée un moteur de recherche pour des logos de portable, mais j'ai un gros problème, je n'arrive pas à crée un affichage des images par un affichage avant de changer de page [ par marco1981 ] Bonjour a tous, je fais un genre de questionaire en php, j'ais mes questions et mes réponse dans un base de donnée, j'affiche question par question, m Ordre affichage liste déroulante [ par flopad ] Salut!J'ai un formulaire de modification, ou je récupère des infos provenant de ma bdd.Je récupère notamment des infos dans une liste déroulante, j'ar ordre affichage des fichiers [ par yahou29 ] Bonjour à tous.Je suis actuellement en train de développer un module d'administration de galerie photos.J'aimerai que l'administrateur puisse modifier changer l'affichage [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. j'ai le code suivant qui permet de découper une chaine a Moteur de recherche en Full-Text : tri par ordre alphabétique ? [ par BenamourJr ] Hello ! J'utilise un moteur de recherche en Full-text mais par exemple quand je tape "George" les résultats sont classés par ordre de pertinence. Mais Changer ordre de mes pages [ par fabienfs ] Bonjour, Le titre n'est pas très parleur, mais je m'explique : Je récupère la liste de mes "pages" qui se trouvent dans ma BDD mysql. Dans ma table

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales