begin process at 2012 05 28 23:39:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Changer ordre de mes pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer ordre de mes pages

mardi 27 octobre 2009 à 13:18:37 | Changer ordre de mes pages

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Le titre n'est pas très parleur, mais je m'explique :

Je récupère la liste de mes "pages" qui se trouvent dans ma BDD mysql.
Dans ma table "pages", j'ai une colonne 'ordre' qui permet de dire qu'elle page est avant laquelle. Exemple : (1-Accueil ; 2-Services ; 3-Contact ; 4-Plan).

Je voudrais maintenant pouvoir dans une page PHP bouger l'ordre de mes pages simplement avec une flèches bas et une flèche haut.

Dans le cas ou je bouge l'ordre d'un élément, toutes les autres aussi doivent changer évidemment.
C'est la que je bloque.

Avez-vous une piste ?

Merci,

Bonne journée,

Fabien Schenkels (alias fabienfs)

Cette discussion est classée dans : page, ordre, changer, pages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur des objets d'une page web [ par Farfadet ] Bon alors, c'est maintenant connu que la couleur des barres de défilements peuvent changer. Mais il est possible de changer le style d'autres objets. Titre changer par iframe ?? [ par Pentium4 ] Kan g fai ma page en iFrame je lui ai donner un titre genre Accueil tous sa sur la page index sur la page ki est en iframe je lui ai donner news et pe script à modifier [ par pyranhaz ] Bonjour,J'ai un script d'auto-expiration de page (rien à voir avec la fonction "meta expire") en javascript...Jaimerais avoir ce script en php autant communication entre 2 pages.... [ par fullmounthy ] j comprends rien...j ai une page ou j ai:.......bref un bete form visant a l upload d un fichiersur une autre page (la Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod Fonction Include sur les pages d'un autre nom de domaine [ par Sylvainlefou ] Est-il possible d'utiliser la fonction include avec une page d'un site externe ? Et y a-t-il des hebergeurs qui bloquent cette fonction ?Exemple :incl MySQL : changement de l'ID dans une table [ par DJDX ] Bonjour groupe!Ma question peut parraître simple, mais je n'ai aucune idée comment résoudre mon "problême".si je tape ce codemysql_select_db($base, passage de variables de pages en pages [ par chouchou1 ] Bonjour, J ai un petit souci: j ai une premiere page dans laquelle je rempli un formulaire. Et ensuite un traitement des données dans d autres pages.J Page multiples dans résultats MySQL [ par pyranhaz ] Bonjour,Existe-il une astuce simple pour que lorsque je fais une requête MySQL sur mon site on m'affiche les pages contenant au maximum 25 résultats p taille d'une page avant et après compression [ par ilvec ] Bonjour,j'utiliser la fonction ob_start("ob_gzhandler") pour compresser mes pages, mais pour savoir si c'est vraiment utile, je voudrais connaitre la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales