begin process at 2012 02 14 14:57:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Changer paramètre internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer paramètre internet

mardi 4 janvier 2005 à 00:28:54 | Changer paramètre internet

youssif

salut à tous,

je développe en php, javascript, html.....et je cherche le moyen de changer automatiquement par du code les paramettres de IE, à savoir :
outils->option internet  -> [paramettre]  puis  "option à chaque visite de la page"

Merci de me répondre !

mardi 4 janvier 2005 à 13:17:28 | Re : Changer paramètre internet

eax

tu rêves.....

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
mardi 4 janvier 2005 à 13:50:48 | Re : Changer paramètre internet

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Il faudrait pour cela modifier la base de registre. Donc oui, tu rêves :)

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/

Cette discussion est classée dans : changer, internet, option, paramètre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer URL [ par math567 ] Bonjour, J'aimerai changer une URL contenant un paramètre ex: http://www.restofun.eu/index.php[b]?etablissement=3[/b] en http://www.restofun.eu/index Changer ordre de mes pages [ par fabienfs ] Bonjour, Le titre n'est pas très parleur, mais je m'explique : Je récupère la liste de mes "pages" qui se trouvent dans ma BDD mysql. Dans ma table problème de redirection si passage de paramètre [ par geff33 ] Bonjour, Voici mon problème que je n'arrive pas à solutionner: je veux faire une redirection dans une page située dans un répertoire du site vers ind Ajouter une option a une méssagerie. [ par maiky08 ] Bonjour a toute et tous, Je cherche une option qui perméterais de savoir cocher les emails recu et de pourvoir les supprimer masivement parce que j a base de donnees sur internet [ par tetang ] salue,je suis un programmeur et je me suis engagé à étudier le langage PHP et la connexion à une base de données MySQL. Pour un formulaire d'insertion Finalisation de l'Installation (l'internet et la BBOX) [ par theghostbrain ] bonjour, J'ai installé sur mon PC le servuer WAMP Server (qui marche tres bien) le probleme est que mon site n'apparait pas sur l'internet pourtant ap 2 forfaits internet ? [ par eva4 ] Bonjour à vous tous, Je ne sais pas si je poste le sujet au bon endroit, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser. Je vous explique mon soucis. changer image selon serveur [ par shadow578 ] Bonjour, Alors voilà est-il possible de changer une image selon si le serveur et ouvert ou pas. Je m'explique: J'ai une page en local avec une image ( Selection d'une valeur [ par massbbc ] Salut je suis débutant en php et je voudrais créer une option dans sur mon interface. En faite, j'ai mon menu déroulant qui contient beaucoup de valeu [Jquery:Datepicker] Ne fonctionne pas... [ par bebar974 ] Bonjour, J'ai actuellement un soucis. J'essaye d'utilisé le DatePicker de JQuery mais j'ai cette erreur : [quote] Erreur : $("#datenaissance").datepi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,572 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales