Bonjour,
Je souhaites changer une partie de l'url du site que je developpe par une autre et je ne vois pas trop comment mis prendre, j'ai bien pensée à l'Url Rewriting, mais je ne suis pas sûre que cela corresponde à ma situation.
Explication du Schmilblik :
Notre partie de site en frame (qui ne peut pas être conçut autrement pour le moment), dont les liens dans le menu appel des pages venant d'un autre site. Cet autre site est un partenaire qui permet de gérer des agendas.
Disont que notre site s'appel le site : www.notredomaine.com et que celui de notre partenaire s'appel : www.infodate.com voila pour simplifier la suite des choses....
Dans ma partie de site en frame, j'ai un menu dans lequel il y a les liens d'appels des pages correspondantes au divers sections de l'agenda, quand ils se pésente sous cette aspect :
<a href="www.infodate.com/index.asp?PAGE=rendezvous" Target="principal">Rendez vous</a>
La partie de l'url qu'il faudrait changer serait :
www.infodate.com et la remplacer par notre url de section agenda c'est à dire :
<a href="www.notredomaine.com/agenda/index.php?PAGE=rendezvous" Target="principal">Rendez vous</a>
Sachant que derrière le site infodate à créé une fonction, pour permettre la stabilité de la session, en javascript reprenant la structure d'url que nous désirons avoir.
Comment faire ?
Je me suis penchée sur le str_replace mais si j'écris mes liens avec cette fonction le navigateur n'ira pas chercher la page chez notre partenaire mais ira la chercher sur notre serveur ....
Donc voila je suis un peu larguée avec ce truc ....

Merci d'avance pour votre aide !