begin process at 2012 05 28 23:40:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Changer des pixels de couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer des pixels de couleur

vendredi 22 juillet 2005 à 17:57:17 | Changer des pixels de couleur

meteo60

Bonjour,

J'utilise ces fonctions pour modifier la couleur de pixels:

$couleur1=imagecolorexact($image,45,26,201);
imagecolorset($image,$couleur1,233,217,112);
....

Problème, des pixels ne sont pas modifiés, pourtant ils ont bien la couleur 45,26,201
L'image est une gif en couleurs indexées, est ce que ca serait ca qui pose problème?

Matt,  
lundi 25 juillet 2005 à 18:20:29 | Re : Changer des pixels de couleur

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

essaye plutot avec imagecolorresolve ()
http://de2.php.net/manual/fr/function.imagecolorresolve.php

Un gif en couleur indexe n'a que 255 couleurs, donc a mon avis tu n'es pas exact avec ton 45 26 201, je suppose.

lundi 25 juillet 2005 à 22:29:22 | Re : Changer des pixels de couleur

meteo60

Merci pour la réponse.

En utilisant colorresolve et en mettant 5 fois de suite cette fonction pour une meme couleur, ts les pixels finissent par etre modifiés...

Matt

Cette discussion est classée dans : changer, couleur, image, pixels, couleur1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la couleur d'une partie d'une image avec palette de couleur [ par ahmidl ] Bonjour Je souhaite proposer aux visiteurs de mon site la possibilité de personnaliser une image (exemple : changer la couleur d'une partie d'un tee changer la couleur d'une partie de l'image [ par raoulman ] Bonjour, J'ai une image contenant plusieurs couleurs et j'aimerais changer l'une d'elle. J'appelle mon image par la fonction imagecreatefrompng(). Je Calcul de la couleur dominante d'une image [ par matique ] Bonjour, Je souhaiterais calculer la couleur dominante d'une image jpg en php. Pour cela j'ai pensé a deux solutions : Changer la couleur d'arière plans [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je voulais savoir pour mon site comment pouvoir changer la couleur d'arirrière-plan en cliquant sur un lien dans la page sans s'être identifié changer image selon serveur [ par shadow578 ] Bonjour, Alors voilà est-il possible de changer une image selon si le serveur et ouvert ou pas. Je m'explique: J'ai une page en local avec une image ( passage d'image numériser en couleur en noir et blanc [ par ticetac31 ] Bonjour,  Je voudrais savoir su quelqu'un peut me dire si l'on peut d'une image numérisée en couleur la faire devenir noie et blanc sans détériorer la Changer la couleur du curseur [ par Massao ] J'ai un petit soucis :J'ai changé le design de mon site sauf que mon curseur est devenu invisible car il est maintenant de la même couleur que mon bac changer la couleur d'un lien php [ par merym ] Bonjour, Comment peut-on definire plusieurs couleurs de lien par exemple le lien var/fichier.php d'une couleur bleu si le fichier existe et d'une coul Couleur transparente [ par gagah1 ] Je voudrais afficher une image en spécifiant une couleur transparente. Comment dois-je faire pour fusionner celle-ci avec la couleur de fond de ma pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales