begin process at 2012 05 28 23:40:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Changer de positions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer de positions

mercredi 14 décembre 2005 à 09:45:00 | Changer de positions

boulika

Bonjour à tous,

Je dois faire pour un projet un affichage de tous les articles présents dans la base de données , pour l'intsant pas de probleme . Par contre je dois avec des bouttons monter/descendre changer en fait leur ordre d'apparation voyez vous ce que je veux dire ? mais le boutton doit juste faire changer d'une seule position et pas forcément apparaitre tout de suite en haut .
Encore merci de votre aide

mercredi 14 décembre 2005 à 13:49:32 | Re : Changer de positions

WhiteDwarf

Membre Club
Salut,
bah imaginons que tu veuille faire passer la ligne 3 en ligne 2 et la 2 en 3 :

tu craie une ligne bidon dans laquelle tu copie la ligne 2 par exemple, ensuite tu déplace les valeurs de la ligne 3 sur la ligne 2, ensuite tu déplace les valeurs de la ligne bidon sur la ligne 3 et tu suprimer la ligne bidon... désolé si c pas clair, j'espère que c'est ca que tu veux

bonne chance ++

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

Cette discussion est classée dans : changer, positions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur des objets d'une page web [ par Farfadet ] Bon alors, c'est maintenant connu que la couleur des barres de défilements peuvent changer. Mais il est possible de changer le style d'autres objets. changer les propriétés d'un fichier [ par PierScher ] j'ai posté sur le ftp de free une police arial.ttf. A ce fichier, il ya plusieurs groupes Proprio, Utilisateurs et Tous. Par défaut, les attributs son Titre changer par iframe ?? [ par Pentium4 ] Kan g fai ma page en iFrame je lui ai donner un titre genre Accueil tous sa sur la page index sur la page ki est en iframe je lui ai donner news et pe [FORMULAIRE] Changer bouton 'submit' en image [ par cedvoyage ] Bonjour,Comment faire pour changer le bouton "submit" d'un formulaire en le remplacant par image et qui évidemment envoie aussi les données du formula Zapper la date ? [ par phpwankenobi ] Bonjour,J'utilise la date courante dans des scripts PHP, afin de simuler des situations futures je souhaiterais changer celle-ci à une valeur de monch MySQL : changement de l'ID dans une table [ par DJDX ] Bonjour groupe!Ma question peut parraître simple, mais je n'ai aucune idée comment résoudre mon "problême".si je tape ce codemysql_select_db($base, changer la date...... [ par rich25200 ] bonjour,dans ma BDD j'insere la date avec la fonction NOW(), il m'insere la date avec ce format "2004-04-28 11:21:03"..je voudrais l'afficher dans une changer le lien d'une image [ par ouned ] 'lo allbon voilà mon pb, c'est surement tout con mais j'n'arrive pas à trouver.j'aimerais que le lien de mes images ne soient pas affichés dans une pa Changer le Format de la Date [ par DiJiTooL ] Bonjour tlm,Voila en gros quand j'extré mes donné de la bdd SQLj'ai la date au format "2002-26-07"et je voulé savoir si il y avais un fonction en PHP Aide pour changer le titre d'une page [ par Also know as ] Bonjour,Je suis débutant dans ce language et j'ai une question pour vous.J'ai crée ma page principal appelé index.php.Dans cette page je crée des redi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales