begin process at 2012 05 28 23:40:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

changer les propriétés d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer les propriétés d'un fichier

jeudi 28 novembre 2002 à 10:36:32 | changer les propriétés d'un fichier

PierScher

j'ai posté sur le ftp de free une police arial.ttf. A ce fichier, il ya plusieurs groupes Proprio, Utilisateurs et Tous. Par défaut, les attributs sont CHMOD 666 ( Proprio Lecture - Ecriture, Users : Lecture, Tous : Lecture)
Peut-on, par un script PHP, modifier ces attributs ???
Car lors de l'exécution du script, le message suivant est retourné : Can't find/open arial.ttf car on ne peut l'écrire (ou l'exécute) en tant qu'utilisateur
Comment faire ????

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, changer, propriétés, arial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture de fichier [ par koko ] Je voudrais lire un fichier fichier.txt dans la page index.phpvoici ma fonction$fp = fopen("fichier.txt","r"); $donnees = fgets($fp,255); fclose( lecture de fichier [ par saad123 ] bonjourje suis en train de faire un petit projet VB je voudrais lire le contenu d'un fichier puis l'afficher dans une text box. le truc c kil m'affich Problème de lecture fichier. HELP !!!! [ par Xmaz57 ] $fp=fopen("acceuil.txt","r");while(!feof($fp)){ $affich=explode("|",fgets($fp,4096)); print ""; print " ";<br Lecture du nb de ligne d'un fichier .txt [ par Tahvan ] Hello tout le monde !!!Je voudrais récupérer le nombre de lignes que j'ai dans un fichier .txt.Quelqu'un pourrait-il m'aider ?Merci par avance!Tahvan Lecture fichier [ par stanilou ] Salut, Mon soucis est que j'ai un fichier texte assez gros et qui se remplis au fil des visites sur mon site, or des fois j'ai besoin de chercher des enregistrement d'un fichier dans mysql puis lecture de ce fichier [ par loutwice ] salut,alors voilà j'enregistre un fichier (n'importe quel type:jpg,pdf...)dans un blob. ça ça marche bien.ensuite, j' essaye d'afficher mon fichier ma pb lecture fichier *.sql pour auto install [ par curator68 ] Salut.En fait, j'ai un petit probleme. j'aimerai automatisé l'installation du site que je suis entrain de faire. Et pour ça, j'ai créé un fichier tabl lecture dun fichier [ par l0sth34d ] bonjour, jai un fichier .txt qui contient du text et jaimerais (sans rafraichir toute la page)... que le text soit afficher dans un page et soit tjr lecture d'un fichier... [ par l0sth34d ] bonjour, jaimerais savoir comment a l'aide d'un include.. afficher c'est informations.. http://www.nforce.nl/rss/bots_last-10.php dans un tableau ... changer(formater) le nom d un fichier [ par bobicarte ] comment faire pour que le nom d un fichier en l occurence un fichier image soit modifier(formatage) apres la saisie par exemple    : photo13.jpg     e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales