begin process at 2012 05 28 23:40:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

changer le title sans recharger la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer le title sans recharger la page

mercredi 20 juin 2007 à 01:26:14 | changer le title sans recharger la page

kelm_by

salut,
dans une page web j'ai un menu
<select>
        <option value="10">10</option>
        <option value="12">12</option>
        <option value="15">15</option>
        <option value="17">17</option>
</select>

comment faire pour changer le title par la valeur du menu sans recharger la page

merci

mercredi 20 juin 2007 à 04:46:17 | Re : changer le title sans recharger la page

dvdstory

Membre Club

Si je comprend bien tu veux modifier le titre de la page web (celui qui s'affiche dans la barre bleu du navigateur tout en haut et dont la valeur est présent dans la balise <title>).

Pour cela PHP ne sert à rien, il faut utiliser JavaScript. A moins que la valeur du titre dépend du résultat d'un code PHP mais pour récupérer la valeur tu va devoir utilisé la technologie AJAX. Renseigne toi, on est la pour t'aider, pas pour faire les script à ta place. Je t'en fait déjà un ci-dessous c'est deja pas mal.

<script>
function fun() {
var title = document.nomformulaire.value;
document.title = nomformulaire;
}
</script>

<select name="nomformulaire" onchange="fun();">
        <option value="10">10</option>
        <option value="12">12</option>
        <option value="15">15</option>
        <option value="17">17</option>
</select>

GRUNENBERGER Benoît
www.UnrealNetwork.net
vendredi 29 juin 2007 à 17:18:21 | Re : changer le title sans recharger la page

kelm_by

je ne sais pas pk mais ca ne marche pas

il ya une erreur dans la page

Cette discussion est classée dans : menu, page, changer, title, recharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

activé un lien [ par pratrick ] BonjoursVoila mon problémeMa page est separée en 2 frame:un menu à droite et une page principale à gauche.j'ai 2 base une pour le menu et une pour ma Question avec INCLUDE [ par CBF ] Bonjour,voila je vous expose mon problème :je vous donne l'arborescence d'une partit de mon site :ROOT :menu_gauche.php3 -> Mon menuindex.php3 Couleur des objets d'une page web [ par Farfadet ] Bon alors, c'est maintenant connu que la couleur des barres de défilements peuvent changer. Mais il est possible de changer le style d'autres objets. script pour générer les frames [ par BMA ] BonjourJ?ai un site avec des frames (menu à gauche) et je veux pouvoir donner à quelqu?un l?URL d?une page qui n?est pas la page index. Si je lui donn Passer variables avec menu Java. [ par DarkSchneider ] Bonjour, Comment récupérer une variable sans aide de formulaire ?Je m'explique :Pour cela, j'ai sur la page 1 des renseignements divers, et pour a Titre changer par iframe ?? [ par Pentium4 ] Kan g fai ma page en iFrame je lui ai donner un titre genre Accueil tous sa sur la page index sur la page ki est en iframe je lui ai donner news et pe definir une zone d'impression dans une page [ par sehn ] est il possible de definir une zone d'impression dans une page ou de cacher des éléments d'une page quand on imprime?Voici mon probleme :J'ai une page deplacer un menu [ par alanbraxe31 ] bonjour à tous.je suis en train d'ecrire mes pages en HTML avant de les passer en php.le problème est que (a cause d'un fond d'ecran), j'ai mis dans m Sessions PHP et Frames HTML [ par floceam ] Salut, J'utilise les sessions php pour identifier les clients sur un espace réservé. De plus j'ai divisé ma page en deux horyzontalement, c'est a dir MySQL : changement de l'ID dans une table [ par DJDX ] Bonjour groupe!Ma question peut parraître simple, mais je n'ai aucune idée comment résoudre mon "problême".si je tape ce codemysql_select_db($base,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales