begin process at 2012 05 28 23:40:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Changer la valeur de l'auto-incrémente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la valeur de l'auto-incrémente

jeudi 10 septembre 2009 à 16:40:24 | Changer la valeur de l'auto-incrémente

xactise

Membre Club

Bonjour à tous, je cherche a changer la valeur de l'auto-incrémente d'une table.

J'ai eu des infos sur comment récupéré cette valeur :

SHOW TABLE STATUS WHERE name='table'

Mais j'aimerai pouvoir modifier cette valeur ?

puis-je ? si oui comment ?

D'avance merci à tous !

L0rD...

jeudi 10 septembre 2009 à 17:11:14 | Re : Changer la valeur de l'auto-incrémente

putch

Réponse acceptée !

salut

ALTER TABLE `ma_table` AUTO_INCREMENT=10

http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/alter-table.html

++

jeudi 10 septembre 2009 à 21:11:38 | Re : Changer la valeur de l'auto-incrémente

kohntark

Membre Club

Salut,

Peut on connaitre le but d'une telle manip ?

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : table, changer, valeur, auto, incrémente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la valeur de la clé primaire [ par Jejechezpas ] Bonjour, à tousJe cherche à changer la valeur d'une clé primaire tout en contrôlant que la nouvelle valeur n'est pas déjà existanteJ'ai une Table Expl Changer la valeur d'une table mysql et di ajouter +20 a chaque fois que la page php et vue. [ par guillot40 ] Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de changer la valeur d'une table et di ajouter +20 a chaque fois que la page php et vue. Base de donné auto increment = auto casse tête [ par phil2a ] Salut Voila mon pb. J'ai créé une table avec une clé auto-increment. Lors de l'ajout d'un enregistrement, cette clé s'incrémente de 10 en 10 alors que Changer l'id de mes enregistrements. [ par rscajeux ] Salut,J'ai une table qui contenait des questions de quizz qui ont été supprimée ! J'utilise une page d'administration afin de pouvoir ajouté une quest Comparer des valeurs d'une table avec une autre table selon la ligne [ par lildan ] Bonjour tout le monde,voici le code que j'utilise pour vérifier si une valeur d'une table égale la valeur d'une autre table: $query = "SELECT * FROM v modiication d'une table mysql depuis une page php [ par cacoucatatonique ] je suis en train de regarder pour modifier le nom des colonne d'une table grace à une page php en ligne.le code que jutilise est le suivant:           recuperer une valeur un combobox [ par lamiae2 ] bonjour;je suis en train de développer un site avec PHP. Dans une combobox j'ai recuperé les données d'un champ d'une table.maintenant je voulais ,qua Comparaison et insert dans une table? [ par cedkey ] Bonjour, Voila mon problème. J'ai une valeur(VERT) que j'importe depuis un fichier texte(IMPORT.TXT) dans une table (table1) dans le champs (CID). Cel Recuperer valeur dans table SQL [ par fdiedler2000 ] Bonjour,Je osuhaiterais récupérer la valeur 'banni' de ma table en fonction de l'ip :$requete_banni="SELECT banni FROM visiteurs WHERE ip='$ip'";mais Valeur par défaut depuis mysql sur liste déroulante [ par VicTeams ] Bonjour à tous, voila maintenant 2 jours et demi que je cherche a mettre la valeur par défaut dans un select. Je m'explique : J'ai 2 tables, la premi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales