begin process at 2012 02 13 17:36:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Changer la valeur d'un champ automatiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la valeur d'un champ automatiquement

dimanche 22 mars 2009 à 12:44:43 | Changer la valeur d'un champ automatiquement

Anthotill

Bonjour à tous

Je ne sait pas comment procéder pour faire ce que je veux faire donc je me permet de venir vous sollicitez :)

En faite c'est tout bête je veux que les membres qui ont créé une liste de produits soient obligés de valider cette liste sous deux jours sinon on change l'état de cette liste dans la base de données automatiquement.

Quand on crée une liste etat_liste = '1' si on la valide etat_liste = '2' et si au bout de deux jours rien ne se passe etat_liste = '3'

Ce genre de script est utilisé pour les module de pronostics, le pronostics se clos tout seul à la date demandée. Mais comment faire ? (il paraît que c'est simple mais apparemment pas assez pour moi déjà)

Merci pour votre aide :-)

Bon dimanche
Antho

Cette discussion est classée dans : changer, valeur, liste, etat, automatiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer valeur d une liste déroulante (select) avec un bouton (input) [ par SalihLeChat ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment faire pour changer la valeur d une liste déroulante en cliquant sur un input ?Pour être plus précis j'ai une changer la valeur d'une variable dans un fichier - avec "ereg" [ par hAdEsS ] Bonjour à tous,voila j'aimerais pouvoir changer la valeur d'une variable dans un fichier javascript :blabla{......                xmlhttp.send(data);  Transfert de la valeur d'un input vers un autre input automatiquement [ par djawadshow ] Bonjour a vousj'espère que vous allez bien les amis.je suis débutant en php et je rencontre un sérieux problème qui m'empêche d'avancer.voila : je vou changer les valeurs d'une liste déroulante en fonction de la valeur selectionnée d'une autre liste déroulante [ par meryazer ] bonjour tout le monde , j'ai un formulaire pour aider l'utilisateur à filtrer sa recherche, j'ai une liste déroulante qui contient par exemple (par se ajouter automatiquement une valeur à un champ [ par sagat06 ] Bonjour à tous, voilà mon soucis: je cherche à incrémenter automatiquement un champ d'une table sql sans la lire avant. Ex: dans la table (où l'id e Changer la valeur d'une table mysql et di ajouter +20 a chaque fois que la page php et vue. [ par guillot40 ] Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de changer la valeur d'une table et di ajouter +20 a chaque fois que la page php et vue. Base de donné multi <Select> [ par Slyders ] Bonjour, j'ai un ptit souci pour faire un formulaire ... peut être pourrez vous m'éclairer!En gros j'ai une listebox qui contient des Années, l'utilis récupération de la valeur sélectionnée dans une liste déroulante [ par JCML ] bonsoir,comment récupère t on en php la valeur selectionnée par un utilisateur dans une liste deroulantemerci Récupérer la valeur d'un champ texte [ par Sytchev3 ] Sur un formulaire je dispose d'un champ texte, je voulais savoir :comment récupérer sa valeurTester si sa valeur est vide Si la valeur est différente Valeur par defaut dans liste [ par ydu ] Bonjour à tous,J'ai enfin reussi à alimenter une liste deroulante par l'intermediaire d'une base de données MySql.Je souhaiterai l'affiner, j'entend p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,680 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales