begin process at 2012 05 28 23:40:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

changer la valeur de la clé primaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer la valeur de la clé primaire

mardi 15 juillet 2008 à 22:01:54 | changer la valeur de la clé primaire

Jejechezpas

Bonjour, à tous
Je cherche à changer la valeur d'une clé primaire tout en contrôlant que
la nouvelle valeur n'est pas déjà existante

J'ai une Table Exploitation contenant le numeroSiret en clé primaire relié a une autre Table Dossier qui possède également le numeroSiret mais en clé etrangere.

J'ai essayé un update sur les 2 tables mais çà ne fonctionne pas ....Comment faire ??? MErci .
mardi 15 juillet 2008 à 22:51:55 | Re : changer la valeur de la clé primaire

Bling 182

Réponse acceptée !
La vérification de non duplication d'une clef primaire est effectuée par le serveur de base de données lui même, lors de l'ajout.

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://freelancedev.ovh.org - http://www.bling182.fr

Cette discussion est classée dans : table, changer, valeur, clé, primaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la valeur d'une table mysql et di ajouter +20 a chaque fois que la page php et vue. [ par guillot40 ] Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de changer la valeur d'une table et di ajouter +20 a chaque fois que la page php et vue. Base de donné Changer la valeur de l'auto-incrémente [ par xactise ] Bonjour à tous, je cherche a changer la valeur de l'auto-incrémente d'une table. J'ai eu des infos sur comment récupéré cette valeur : SHOW TABLE S Ajouter la valeur +20 dans une table dans une page php [ par guillot40 ] Bonjour,Je voulais savoir si il était possible de changer la valeur d'une table et di ajouter +20 a chaque fois que la page php et vue.Base de donnée: Changer la valeur d'un champ automatiquement [ par Anthotill ] Bonjour à tousJe ne sait pas comment procéder pour faire ce que je veux faire donc je me permet de venir vous sollicitez :)En faite c'est tout bête je Triage d'une requete en utilisant la clé primaire [ par hankroyd ] Bonjour j'ai un petit petit problème que je ne parviens pas à résoudre : J'ai une table 'info' avec un champ 'info_cle' (clé primaire), un second 'i Changer valeur d une liste déroulante (select) avec un bouton (input) [ par SalihLeChat ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment faire pour changer la valeur d une liste déroulante en cliquant sur un input ?Pour être plus précis j'ai une auto increment = auto casse tête [ par phil2a ] Salut Voila mon pb. J'ai créé une table avec une clé auto-increment. Lors de l'ajout d'un enregistrement, cette clé s'incrémente de 10 en 10 alors que Changer l'id de mes enregistrements. [ par rscajeux ] Salut,J'ai une table qui contenait des questions de quizz qui ont été supprimée ! J'utilise une page d'administration afin de pouvoir ajouté une quest help! jongler avec 2 table en utilisant qu'un segement de donnee [ par phenix3980 ] Pas tres claire n'es pas ?lolbon voila dison que j'ai un table 'info' avec une colone 'valeur'et un autre table 'detaille' avec les colones 'txt et '< Vérifier qu'une valeur existe dans une table [ par Rimb0 ] Bonjour à tous, je voudrais vérifier qu'une valeur n'existe pas déjà dans une table.Voici ce que j'ai écrit :Adresse de ma page : index.php?cat=cool$c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales