begin process at 2012 05 28 23:40:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Changer la valeur d'une table mysql et di ajouter +20 a chaque fois que la page php et vue.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la valeur d'une table mysql et di ajouter +20 a chaque fois que la page php et vue.

vendredi 31 octobre 2008 à 19:16:36 | Changer la valeur d'une table mysql et di ajouter +20 a chaque fois que la page php et vue.

guillot40

Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible de changer la valeur d'une table et di ajouter +20 a chaque fois que la page php et vue.

Base de donnée: realmd
Table: account
Champ: vote

Merci de me donner un exemple avec l'identification au debut du script sa serai super simpa !!!
vendredi 31 octobre 2008 à 20:35:04 | Re : Changer la valeur d'une table mysql et di ajouter +20 a chaque fois que la page php et vue.

nicomilville

Membre Club
Salut,

J'ai la réponse mais je ne la donnerai pas car je n'aime pas ta façon de faire, as tu au moins essayé une fois ?

Et en plus tu ne respecte pas le règlement en postant deux fois le même message parce que tu veus qu'on te réponde plus vite !

Ici on est des bénévoles et non des chiens, il y en a qui semblent l'oublier !

Bonne soirée

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

vendredi 31 octobre 2008 à 22:03:09 | Re : Changer la valeur d'une table mysql et di ajouter +20 a chaque fois que la page php et vue.

guillot40

je suis vraiment désoler, se post peut étre supprimer.
samedi 1 novembre 2008 à 09:28:57 | Re : Changer la valeur d'une table mysql et di ajouter +20 a chaque fois que la page php et vue.

nicomilville

Membre Club
ok, va voir sur l'autre post, je t'ai mis la réponse.

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : table, changer, valeur, ajouter, di

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter une valeur dans tous les champs [ par SaMajest ] Bonjour.Je me lance dans la conception d'un jeu de gestion sur le net , et utilise donc le php. Vu que je débute je bloque sur pas mal de trucs, et en changer la valeur de la clé primaire [ par Jejechezpas ] Bonjour, à tousJe cherche à changer la valeur d'une clé primaire tout en contrôlant que la nouvelle valeur n'est pas déjà existanteJ'ai une Table Expl Ajouter la valeur +20 dans une table dans une page php [ par guillot40 ] Bonjour,Je voulais savoir si il était possible de changer la valeur d'une table et di ajouter +20 a chaque fois que la page php et vue.Base de donnée: Changer la valeur de l'auto-incrémente [ par xactise ] Bonjour à tous, je cherche a changer la valeur de l'auto-incrémente d'une table. J'ai eu des infos sur comment récupéré cette valeur : SHOW TABLE S Valeur par défaut depuis mysql sur liste déroulante [ par VicTeams ] Bonjour à tous, voila maintenant 2 jours et demi que je cherche a mettre la valeur par défaut dans un select. Je m'explique : J'ai 2 tables, la premi changer les valeurs par défaut d'une colonne dans une table mysql [ par sagat06 ] Bonjour à tous,j'ai donc un petit soucis:J'aimerais savoir de quelle manière peut-on changer une valeur par défaut d'une colonne dans une table MySQL 3 valeurs dans une meme champs ... [ par rigui ] Bonjour à tous,Depuis quelques jours je rame complètement pour effectuer une requete sur ma table sql qui récupère un flux de petites annonces.Sur ma Changer la valeur d'un champ automatiquement [ par Anthotill ] Bonjour à tousJe ne sait pas comment procéder pour faire ce que je veux faire donc je me permet de venir vous sollicitez :)En faite c'est tout bête je changer la valeur d'une variable dans un fichier - avec "ereg" [ par hAdEsS ] Bonjour à tous,voila j'aimerais pouvoir changer la valeur d'une variable dans un fichier javascript :blabla{......                xmlhttp.send(data);  Eviter les doublons à l'insertion [ par spyro666 ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit problème avec MySQL... J'ai en effet une table que j'ai créé pour qu'il n'y ait pas deux fois la même valeur pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales