Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : changer les valeurs par défaut d'une colonne dans une table mysql [ Base de données / MySQL ] (sagat06)

mardi 21 octobre 2008 à 14:47:31 | changer les valeurs par défaut d'une colonne dans une table mysql

sagat06

Bonjour à tous,
j'ai donc un petit soucis:

J'aimerais savoir de quelle manière peut-on changer une valeur par défaut d'une colonne dans une table MySQL ?

En effet, j'enregistrais jusqu'alors des données par défaut pour 5 élements à chaque nouvelle entrée.
Mes données par défaut étaient donc du style => [a,b,c,d,e].

Or maintenant, après l'ajout de nouveaux élements ma valeur par défaut doit changer et devenir [a,b,c,d,e,f,g,..].
Cependant, si j'arrive à modifier ligne après ligne chacune des valeurs, je n'arrive pas à modifier directement la valeur par défaut de toutes nouvelles lignes.

Quelqu'un aurait-il été confronté au même problème ?
Une Solution ?

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.
A bientôt.

Signé Sagat

mardi 21 octobre 2008 à 15:19:09 | Re : changer les valeurs par défaut d'une colonne dans une table mysql

sagat06

Réponse acceptée !

Re,

Désolé mais j'ai résolu ce tout petit problême tout seul.
J'ai même honte tellement c'était simple 

Ave PhpMyAdmin, on choisis sa table,
clique sur le champ à modifier puis on le change. Y a pas plus simple.

Mon soucis est que j 'affichais le contenu de la table !!
Ce qui me compliquait tout, n'ayant plus accès aux valeurs par défaut de chaque champs.

Merci quand même à ce qui aurait tenté de m'aider.

Signé Sagat

Cette discussion est classé dans : défaut, table, changer, colonne, valeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer les valeurs d'une colonne d'une table pour les mettre dans un array [ par baignassou ] Bnjour,Je cherche a récupérer dans un array la valeur d'un champ dans une table, mais ceci pour tous les enregistrements.De façon a proposer une liste Changer la valeur d'une table mysql et di ajouter +20 a chaque fois que la page php et vue. [ par guillot40 ] Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de changer la valeur d'une table et di ajouter +20 a chaque fois que la page php et vue. Base de donné Sortir les valeurs d'une table [ par Florent06 ] Bonjour Je voudrais utiliser et afficher les valeurs d'une table sur ma page dans deux cas : -les membres entrent l'url de leur Avatar dans la parti Copie d'une colonne de table [ par sebi2k39 ] Bonjour,J'ai deux tables table1 et table2Je souhaite copier la colonne de la table1 dans une des colonnes de la table2.Je n'ai pas trouvé la solution. 3 valeurs dans une meme champs ... [ par rigui ] Bonjour à tous,Depuis quelques jours je rame complètement pour effectuer une requete sur ma table sql qui récupère un flux de petites annonces.Sur ma comment récupérer toutes les valeurs d'un champ dans un array [ par mageonyme ] Salut.voilà mon pb : j'ai besoin de récupérer deux colonnes de ma table (en mysql) dans un array... ( si ya bien un truc que j'ai jamais capté c comme Trier des valeurs dans un tableau [ par punkybreizh ] Bonjour,Voilà, je voudrais savoir si c'était possible de trier un tableau sur 4 colonnes. En effet, je veux afficher des noms dans une colonne avec le Un opérateur pour alimenter une colonne "date" [ par laubro ] Bonjour,Y aurait il un opérateur qui permettrait d'alimenter la colonne d'une table ? je m'expliquedans une table X on créer un champs "date" par exem Recuperer valeurs colonnes sur deux tables [ par infosub ] Bonjour,Un question bête..j'ai une requete sur deux tables$query="SELECT * FROM reserve,client WHERE reserve.Admin='$auth[0]' AND client.Client_id='$i Liste déroulante [URGENT] [ par Kbitnik ] salut, j'ai un petit prob avec mon code, le voici :j'ai une liste déroulante dont les donnees ne doivent pas changer : googleyahoo<B

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.