Accueil > Forum > > > > changer les valeurs d'une liste déroulante en fonction de la valeur selectionnée d'une autre liste déroulante
changer les valeurs d'une liste déroulante en fonction de la valeur selectionnée d'une autre liste déroulante
lundi 17 août 2009 à 12:47:43 |
changer les valeurs d'une liste déroulante en fonction de la valeur selectionnée d'une autre liste déroulante

meryazer
|
bonjour tout le monde ,
j'ai un formulaire pour aider l'utilisateur à filtrer sa recherche, j'ai une liste déroulante qui contient par exemple (par service, par nom,...) et je souhaite que lorsque je choisi (par service) la deuxième liste déroulante se remplisse avec les différents noms des services existant, comme ça l'utilisateur peut choisir un nom de service.
toute aide est la bienvenue.
merci d'avance.
|
|
lundi 17 août 2009 à 13:33:39 |
Re : changer les valeurs d'une liste déroulante en fonction de la valeur selectionnée d'une autre liste déroulante

SachaWolf
|
Bonjour,
Il y a des codes tout fait pour cela utilisant le javascript et les évènements http.
Il y a trois fichiers :
_ 1 fichier php qui contient tes listes
_ 1 fichier javascript qui contient les traitements
_ 1 fichier php qui contient la liste déroulante en fonction de ton choix
Je peux t'envoyer un exemple par mail si tu veux
Cordialement,
C'est celui qui dit qui est
|
|
mardi 18 août 2009 à 10:40:09 |
Re : changer les valeurs d'une liste déroulante en fonction de la valeur selectionnée d'une autre liste déroulante

meryazer
|
Bonjour SachaWolf,
merci pour ta réponse, et merci de vouloir m'envoyer l'exemple par mail, je l'attends avec impatience 
|
|
dimanche 25 avril 2010 à 17:04:22 |

moi1986
|
salut tt le monde
en fait meryazer jé le meme pb ke toi, je veux modifier une liste déroulante en fonction d'une autre pr aider l'user à choisir son option
SVP si t'a trouvé comment faire veuillez me transférer l'info
merci d'avance
|
|
Cette discussion est classée dans : changer, liste, valeurs, service, déroulante
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Liste déroulante [URGENT] [ par Kbitnik ]
salut, j'ai un petit prob avec mon code, le voici :j'ai une liste déroulante dont les donnees ne doivent pas changer : googleyahoo<B
Liste déroulante dynamique [ par ahcorad ]
bonjour ! je développe une application avec plusieurs formulaires et malgré des exemples sur le site, je n'arrive pas à réaliser une liste déroulante
Choix dans une liste déroulante et résultat dans une autre liste déroulante [ par softmaster ]
Bonjour à tous,Voici ma question :Dans une liste déroulante, je parviens à ramener le résultat d'un select.$sql1="select distinct service_lib from s
Formulaire qui calcul [DEPLACE] [ par twinsen60 ]
BonjourJ'aimerai faire une sorte de formulaire, avec des champs a remplir par le biais de "liste déroulante".Suivant mon choix de ma liste, j'ai plusi
pb liste déroulante [ par CapitaineJackSparrow ]
Je veux récupérer dans une liste déroulante les données que j'ai dans une table, ça avait marché mais depuis j'ai du toucher à quelques puique celà ne
Changer valeur d une liste déroulante (select) avec un bouton (input) [ par SalihLeChat ]
Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment faire pour changer la valeur d une liste déroulante en cliquant sur un input ?Pour être plus précis j'ai une
Liste déroulante avec saisi [ par AAmed ]
Bonjour a tous, [^^happy13] je veux crée une liste déroulante qui permet aussi la saisi de valeurs. autrement dis elle dispose en haut d'une zone de
liste déroulante - php - mysql [ par calypso78 ]
Bonsoir, J'ai un petit blocage, j'ai réussi à faire une requête et à l'afficher dans un tableau, mais je bloque pour faire une liste déroulante avec
filtrer un tableau avec une liste déroulante [ par mouatasim ]
Salut j'Ai un tableau lie avec la base de donnée et deux liste déroulant aussi lie avec la BDD et je veux le tableau m'affiche le resultat de filtrag
Pb liste déroulante plus ou moins complexe [ par brut2pomme ]
Bonjour, Je vous demande un peu d'aide pour un problème que je n'arrive pas à résoudre seul [^^sad1](même à l'aide du net). J'ai 2 tables dans une b
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|