begin process at 2012 05 28 23:41:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

changer les valeurs d'une liste déroulante en fonction de la valeur selectionnée d'une autre liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer les valeurs d'une liste déroulante en fonction de la valeur selectionnée d'une autre liste déroulante

lundi 17 août 2009 à 12:47:43 | changer les valeurs d'une liste déroulante en fonction de la valeur selectionnée d'une autre liste déroulante

meryazer

bonjour tout le monde ,
j'ai un formulaire pour aider l'utilisateur à filtrer sa recherche, j'ai une liste déroulante qui contient par exemple (par service, par nom,...) et je souhaite que lorsque je choisi (par service) la deuxième liste déroulante se remplisse avec les différents noms des services existant, comme ça l'utilisateur peut choisir un nom de service.
toute aide est la bienvenue.
merci d'avance.

lundi 17 août 2009 à 13:33:39 | Re : changer les valeurs d'une liste déroulante en fonction de la valeur selectionnée d'une autre liste déroulante

SachaWolf

Bonjour,

Il y a des codes tout fait pour cela utilisant le javascript et les évènements http.

Il y a trois fichiers :
_ 1 fichier php qui contient tes listes
_ 1 fichier javascript qui contient les traitements
_ 1 fichier php qui contient la liste déroulante en fonction de ton choix

Je peux t'envoyer un exemple par mail si tu veux

Cordialement,
C'est celui qui dit qui est

mardi 18 août 2009 à 10:40:09 | Re : changer les valeurs d'une liste déroulante en fonction de la valeur selectionnée d'une autre liste déroulante

meryazer

Bonjour SachaWolf,
merci pour ta réponse, et merci de vouloir m'envoyer l'exemple par mail, je l'attends avec impatience

dimanche 25 avril 2010 à 17:04:22 | Re : changer les valeurs d'une liste déroulante en fonction de la valeur selectionnée d'une autre liste déroulante

moi1986

salut tt le monde
en fait meryazer jé le meme pb ke toi, je veux modifier une liste déroulante en fonction d'une autre pr aider l'user à choisir son option
SVP si t'a trouvé comment faire veuillez me transférer l'info
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : changer, liste, valeurs, service, déroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante [URGENT] [ par Kbitnik ] salut, j'ai un petit prob avec mon code, le voici :j'ai une liste déroulante dont les donnees ne doivent pas changer : googleyahoo<B Liste déroulante dynamique [ par ahcorad ] bonjour ! je développe une application avec plusieurs formulaires et malgré des exemples sur le site, je n'arrive pas à réaliser une liste déroulante Choix dans une liste déroulante et résultat dans une autre liste déroulante [ par softmaster ] Bonjour à tous,Voici ma question :Dans une liste déroulante, je parviens à ramener le résultat d'un select.$sql1="select distinct service_lib from s Formulaire qui calcul [DEPLACE] [ par twinsen60 ] BonjourJ'aimerai faire une sorte de formulaire, avec des champs a remplir par le biais de "liste déroulante".Suivant mon choix de ma liste, j'ai plusi pb liste déroulante [ par CapitaineJackSparrow ] Je veux récupérer dans une liste déroulante les données que j'ai dans une table, ça avait marché mais depuis j'ai du toucher à quelques puique celà ne Changer valeur d une liste déroulante (select) avec un bouton (input) [ par SalihLeChat ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment faire pour changer la valeur d une liste déroulante en cliquant sur un input ?Pour être plus précis j'ai une Liste déroulante avec saisi [ par AAmed ] Bonjour a tous, [^^happy13] je veux crée une liste déroulante qui permet aussi la saisi de valeurs. autrement dis elle dispose en haut d'une zone de liste déroulante - php - mysql [ par calypso78 ] Bonsoir, J'ai un petit blocage, j'ai réussi à faire une requête et à l'afficher dans un tableau, mais je bloque pour faire une liste déroulante avec filtrer un tableau avec une liste déroulante [ par mouatasim ] Salut j'Ai un tableau lie avec la base de donnée et deux liste déroulant aussi lie avec la BDD et je veux le tableau m'affiche le resultat de filtrag Pb liste déroulante plus ou moins complexe [ par brut2pomme ] Bonjour, Je vous demande un peu d'aide pour un problème que je n'arrive pas à résoudre seul [^^sad1](même à l'aide du net). J'ai 2 tables dans une b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales