begin process at 2012 05 28 23:41:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

changeùent des modification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changeùent des modification

vendredi 7 avril 2006 à 12:25:47 | changeùent des modification

plopinou

Bonjour,

je m'explique, j'ai plusieurs <input name=\"t12\" type=\"text\" id=\"t12\" value=\"$t12\" >, chacun avec un nom differents, et voila, je voudrai que si on entre quelque chose dans cette partie la, il se mette a jour.

voici un exemple :

vue d'ensemble de la page

[input text vide ici] 500 [input text qui vide mais qui affiche le premier input text * 500 quand on complete le premier input]

[input text vide ici] 200 [input text qui vide mais qui affiche le premier input text * 200 quand on complete le premier input]

Voila, donc quand on met le nombre de billet de 500 qu'on a, je veux que direct il m'affiche combien ca fait ...

comment faire merci d'avance
vendredi 7 avril 2006 à 12:27:55 | Re : changeùent des modification

sidf

javascript !!
vendredi 7 avril 2006 à 13:40:49 | Re : changeùent des modification

Cette discussion est classée dans : affiche, input, text, vide, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chrager un autre textbox "input=text" qu'on entre le numero sur la premier text [ par fazni ] slt j'ai un petit soucie j'ai deux text sur un page html j'ai besoin d'aider[^^sad1][^^sad1] j'ai envie de faire de text quand j'ai écrit le numéro s Update avec un input text [ par piervs ] Salut a tous!Je voudrais faire un Update de ma base de donnée via PHP. Pour cela je vais recupéré le contenu d'un input text et le rentrer ds ma base. tableau d'input text avec communication avec une base de données [ par sweetrama1 ] Bonjour, Je viens à vous pour votre aide. Je m'explique je veux faire un tableau comportant des input text . Mon tableau doit enregistrer automatiqu forcer une syntexe dans un input type text [ par Evony ] Bonjour,j'ai un input type="text" dans lequel les utilisateurs doivent écrire une date et pour évtier un maximum d'erreurs, je souhaiterais forcer la remplir un input de type text [ par fazni ] slt un ptit sauci j'ai table par exemple contient de champ num et nom et un enregistrement num: 1 et nom:fazni et j'ai un formulaire contient aussi d Administration [ par TomQuick ] Bonjour, je cherche le moyen de créer un système d'administration pour mon, site (http://t-games.tk). Mon idée: J'ai pensé à créé en javascript un inp background dans un "input type=text" [ par kaking ] je comprend pas pourquoi mais je reussi pas avec ce fichier css .bg_form{BORDER:#66FF00 1px solid; PADDING-LEFT: 7px; COLOR:#FF3399; BACKGROUND-IMAG Résultats d'une requete dans un input text [ par eulmaraud ] Bien le bonjour tout le monde question de debutant et je ne sais pas comment formuler ma requete dans google... je voudrais remplir une input text a ajouter du text dans un input text [ par coco68100 ] Bonjour un petit coup de pouce serrais sympa!J'ai une zone de texte qui recois le resultat d'une requete(qui vient d'une autre page)"&gt Variable de session "coupée" dans input [ par didygwatinik ] Bonjour, Je suis sur un petit projet, j'utilise les formulaires avec les sessions. Mon problème est le suivant : quand j'affiche ma variable de sessio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales