begin process at 2012 05 28 23:41:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

chanserv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chanserv

mercredi 2 novembre 2005 à 13:31:20 | chanserv

sylveur

Membre Club
Bonjour a tous.

Enfait a partir d'un tuto enregistrement de nickserv que j'ai vue ici, qui marche genialement bien, j'ai essayer de faire pareil, mai cette foit ci, avec chanserv. Enregistrerment de salon sur unreal, mai il marche pas vraiment.
 Si vous pouvez m'aider svp. MERCI. Voici la source:

<?

$host = "192.168.0.140";
$port = 7777;

if ($nick != "" && $chan != "" && $pass1 != "" && pass2 != "" && description != "") {
    if ($pass1 == $pass2) {
        if ($sock = @fsockopen($host, $port)) {
            fputs($sock, "USER php_reg localhost localhost :register\r\n");
            fputs($sock, "NICK $nick\r\n");

while ($line = fgets($sock,1024)) {
                $a = explode(" ", $line);
                if ($a[0] == "PING") {
                    fputs($sock, "PONG $a[1]");
                }
                if ($a[1] == "MODE") {
        fputs($sock, "PRIVMSG Nickserv :identify $nick $pass1\r\n");
     fputs($sock, "JOIN $chan\r\n");
                    fputs($sock, "PRIVMSG Chanserv :register $chan $pass1 $description\r\n");
                    fputs($sock, "QUIT\r\n");
                }
                if ($a[1] == 433) {
                    echo "Ce pseudo est déjà présent sur le chat";
                    exit;
                }
                if ($a[0] == ":Chanserv@Services.Prixou.hopto.Org") {
                    $b = explode(" :", $line);
                    $c = explode(".", $b[1]);
                    echo "$c[0]<br>";
                    exit(1);
                }
            }
        }
        else {    
            echo "Erreur lors de la connexion à $host:$port<br>";
        }
    }
    else {
        echo "Les mots de passe doivent être identiques, et seux du salon doive être les même que seluit du nick.<br>";
    }
}
else {
    echo "Veuillez remplir le formulaire dans son intégralité<br>";
}

?>

dimanche 6 novembre 2005 à 10:07:31 | Re : chanserv

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

if ($nick != "" && $chan != "" && $pass1 != "" && pass2 != "" && description != "") {

on ne sait pas d'ou viennent ces variables...

sinon, je ne vois pas l'erreur...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 7 novembre 2005 à 15:17:01 | Re : chanserv

sylveur

Membre Club

tou se que je sais: le nickserv marche. j'ai juste rajouter les commande, JOIN #chanel
et chanserv register ... c'est juste le JION qui se fait pas. le bot se sonnect mai ne join pas le salon pour l'enregistrer.

sylveur

lundi 7 novembre 2005 à 20:18:42 | Re : chanserv

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
fputs($sock, "PRIVMSG Nickserv :identify $nick $pass1\r\n");
     fputs($sock, "JOIN $chan\r\n");

t'as aucuns fgets pour lire ce que renvoi le serveur en cas d'erreur ?

t'as aucune commande LIST pout être sur de l'existance du canal ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 8 novembre 2005 à 19:00:04 | Re : chanserv

sylveur

Membre Club
ba en faite la source que j'ai trouver ici pour nickserv etai bien, elle marcher niquel, j'ai dessider de mofier. j'ai changer en haut les, rajoute de $chan $description etc.. facile
et des que j'ai vue ...

fputs($sock, "PRIVMSG Chanserv :register $chan $pass1 $description\r\n");

enfin celuit qi etai pour l'enregistrement de nickserv. j'ai changer sa sa avai l'air facile, alors que je mi connai pas du tous en php, juste en html, javascript un peux

sylveur

Cette discussion est classée dans : nick, echo, sock, fputs, chanserv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion a distance via le telnet en php [ par omarboutkhoum ] bonjour à tous,j'ai essayer la classe telnet suivant que j'ai trouve sur internet pour me connecter par telnet a un serveur unix,mais le probleme c'es envoi de mail via smtp erreur d'entete [ par slurp ] Pouvez vous m'aider ! merci d'avance // Désactiver le rapport d'erreurs//********************************error_reporting(0); // Déclaration des consta select modifier des qu'on change le select ... [ par plopinou ] Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon programme, fin une amelioration que je voudrai faire et quie j'ai deja essaye mais qui fonctionne pas ... probleme select [ par plopinou ] Hello hello c'est un des case, il en a 5-6, * 3 voila pourquoi j'en met qu'un sinon ca va faire long je voudrai Es ce que mon code est propre [ par sense ] Je code un formulaire pour faire un trie dans ma requete, mais ce que j'ai fais fonctionne mais je pense que j'en fais trop :/ quelqu'un peu me consei Move_uploaded_file probleme avec le nom du fichier uploader [ par needle ] Salut à tous,j'avais fait un page d'upload de photos qui marchait nickel et j'avais pris la précaution de n'autoriser, pour le nouveau nom de la photo teste dans textarea [ par michmichman ] Voila je cherche a mettre des données recupérées de ma bdd dans un textarea voila le code: Pop up en javascript et langage PHP [ par albertg ] Bonjour, voici mon souci : je suis en train de développer un petit script PHP qui consiste via un formulaire à afficher une image dans un pop up. jusq problème formulaire ! [ par ahcorad ] Comment fait-on pour récupérer l'ensemble des info d'un tableau qui peut etre modifié ???ç ptet pa trè clair ! mon code :$nb=0;  while($ligne=mysql_fe pb de passage de paramètres [ par sandro38000 ] Bonjour à tous et a toutes,je débute à programmer en php et j'ai rencontrer un problème lors du passage de paramètre d'une page à une autre.Je m'expli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales