begin process at 2012 02 12 10:11:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Chargement automatique d'un autre frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement automatique d'un autre frame

lundi 12 décembre 2005 à 18:01:29 | Chargement automatique d'un autre frame

GIRAFE ENRHUMEE

Membre Club
Lorsqu'une page B se charge à l'intérieur d'un frame d'une page A, comment fait-on dans le code de cette page B pour qu'elle lance automatiquement le chargement d'une page C dans un autre frame de la page A ?
(merci d'être explicite)

lundi 12 décembre 2005 à 18:22:13 | Re : Chargement automatique d'un autre frame

putch

ca va etre du javascript je pense un truc comme :
<body onLoad(window.open ...)>

voila creuse un peu par la ca doit se trouver

mardi 13 décembre 2005 à 01:02:56 | Re : Chargement automatique d'un autre frame

WhiteDwarf

Membre Club
la c'est du javascript... il faut utiliser la fonction html _parent je pense, je ne sais pas comment faire, mais ca doit être possible en faisant un truc comme ca (à travaiiler) : window.parent.nom_de_la_frame.URL = "URL"

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

mardi 13 décembre 2005 à 01:08:40 | Re : Chargement automatique d'un autre frame

WhiteDwarf

Membre Club
J'ai trouvé ca sur javascriptfr.com (site du réseau codes-sources ) : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15715

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

mardi 13 décembre 2005 à 14:18:38 | Re : Chargement automatique d'un autre frame

kankrelune

Membre Club
Ouep... c'est pas le bon site ici... .. . :o) @ tchaOo°

Cette discussion est classée dans : page, chargement, frame, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec java script + frame [ par mika20 ] Salut.j'ai un pb. je n'arrive pas a faire afficher une page php dans une frame lorsque je clic sur un clien en java scripte. Je m'explique plus claire Midi se jouant pendant chargement de page sans frames [ par relizwork ] pliiiizzzzz g besoin d'aide kk'un peut me dire comment de laisser une midi se jouer pendant que la page se charge sans frame !!! paske g vu des sites stopper le chargement de la page [ par fabiin ] Salutje voudrai connaitre l'equvalent de response.enden phpen grospour arrêter l'execution du code@+Fabs12W son aléatoire en chargement de page [ par pyranhaz ] s@lut,je cherche un script php qui pourrait gérer des sons audio en les présentant de façon aléatoire à chaque chargement de page...La plupart des for Lien automatique vers une autre page. [ par jcdc ] Voilà mon soucis. Sur une page en php, je fais un test. ET j'aimerais que selon le résultat de ce test, on soit redirigé vers une autre page. Je ne pe Probleme de chargement de page chez multimania/lycos/skreel [ par psyjc ] bonjourjai devellopé un script (php) qui a l'air de tourner convenablement sauf.... chez multimania, lycos et skreek :je mexplique : toute les pages f rafraichissement automatique [ par bapman59 ] J'ai un site diviser en plusieur frame, donc je souhaite qu'a la fin de l'ajout de donnees dans la base de donnee dans la frame principale.Il y ai un pseudo frame [ par DocteurVB ] je voudrais savoir comment on fait pour passer des paramètres d'une pages à l'autre via l'URLle pb :je voudrais faire un site avec des pseudo framedan Problème frame html [ par pac2 ] Salut,je crée le rameset suivant: Désolé, votre navigateur ne supporte pas le recuperer l'url d'une page dans une frame ou iframe??? [ par zoukozouko ] j'ai bbesoin de recuperer l'url de la page contenu dans une iframe nomée Centre.$url = $_SERVER['PHP_SELF']; sert a recupere l'url de la page en cours

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales