begin process at 2010 03 22 03:50:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

le chargement de menu et ces différent lien vers les différent pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le chargement de menu et ces différent lien vers les différent pages

vendredi 30 janvier 2009 à 12:15:01 | le chargement de menu et ces différent lien vers les différent pages

ikramta

bonjour tout le monde.j'ai inserrer dans ma base les différent menu(accueil,contact.....)et chaque menu est liée par une page.je veut que d'aprées le titre du menu il me affiche la page.je n'est pas pu le résoudre par le passage par des parametres par  URL psq par exemple pour le contact je veut q'elle m'affiche la page (contact.php) qui peut m'aidé à ça et merci bien d'avance.
vendredi 30 janvier 2009 à 12:34:38 | Re : le chargement de menu et ces différent lien vers les différent pages

Bling 182

C'est pas mieux d'avoir les deux entrees dans la base (titre - page) ?

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://www.bling182.fr
vendredi 30 janvier 2009 à 14:33:51 | Re : le chargement de menu et ces différent lien vers les différent pages

ikramta

salut
c'est exactement ce que j'ai fait.ma table contient (titre url(qui est la page))
mais je ne sait pas comment la chargé.merci bien de m'aidé et salut.
vendredi 30 janvier 2009 à 16:21:12 | Re : le chargement de menu et ces différent lien vers les différent pages

ikramta

salut tout le monde et merci pour tous.
bon j'ai pu résoudre mon problème et voila ce que j'ai pu faire pour que chaque menu m'enmaine a une page différente et que les nom de mes pages et les nom des menu sont enregistrer dans ma table(contenu)
l'atribut titre_contenu présente le nom du menu et l'atribut url_contenu presente le nom de ma page à appelé:
ma requete sql qui a fait tout ça toute seule:

$sql="select distinct titre_contenu,url_contenu from contenu where id_longue='fr' and statut_contenu='v' order by id_contenu asc";
$req=mysql_query($sql);
while ($rep=mysql_fetch_array($req))
{
echo '&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;'.'<a href="' .$rep[url_contenu].'" >'.$rep[titre_contenu].'</a>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;';
}
?>
et comme ça j'ai pu résoudre mon problème.salut

Cette discussion est classée dans : menu, page, chargement, contact, différent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stopper le chargement de la page [ par fabiin ] Salutje voudrai connaitre l'equvalent de response.enden phpen grospour arrêter l'execution du code@+Fabs12W Passer variables avec menu Java. [ par DarkSchneider ] Bonjour, Comment récupérer une variable sans aide de formulaire ?Je m'explique :Pour cela, j'ai sur la page 1 des renseignements divers, et pour a Question avec INCLUDE [ par CBF ] Bonjour,voila je vous expose mon problème :je vous donne l'arborescence d'une partit de mon site :ROOT :menu_gauche.php3 -> Mon menuindex.php3 fermer un menu qui possede trois frame [ par twiems ] Twiemsbonjourj'ai un probleme important J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page hautSur cette page de gauche je s fermer un menu qui possede trois frames [ par twiems ] Twiemsbonjourj'ai un probleme important J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page hautSur cette page de gauche je s Midi se jouant pendant chargement de page sans frames [ par relizwork ] pliiiizzzzz g besoin d'aide kk'un peut me dire comment de laisser une midi se jouer pendant que la page se charge sans frame !!! paske g vu des sites son aléatoire en chargement de page [ par pyranhaz ] s@lut,je cherche un script php qui pourrait gérer des sons audio en les présentant de façon aléatoire à chaque chargement de page...La plupart des for activé un lien [ par pratrick ] BonjoursVoila mon problémeMa page est separée en 2 frame:un menu à droite et une page principale à gauche.j'ai 2 base une pour le menu et une pour ma Probleme de chargement de page chez multimania/lycos/skreel [ par psyjc ] bonjourjai devellopé un script (php) qui a l'air de tourner convenablement sauf.... chez multimania, lycos et skreek :je mexplique : toute les pages f definir une zone d'impression dans une page [ par sehn ] est il possible de definir une zone d'impression dans une page ou de cacher des éléments d'une page quand on imprime?Voici mon probleme :J'ai une page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales