begin process at 2012 05 28 23:43:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Chargement de page incomplet et aléatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement de page incomplet et aléatoire

vendredi 28 avril 2006 à 21:02:58 | Chargement de page incomplet et aléatoire

Galmiza

Salut,

Ma page contient des images dont la source est une page php qui génere l'image via header.
Bref, en gros le serveur est sollicité même après l'envoi du code html au client.
Or la page se charge de façon aléatoire ! Certaines images s'affichent, d'autres pas et ça tourne !
C'est comme si il y avait un temps maxi d'éxécution qu'allouerait le serveur pour la création de la page.
"seulement 3 images sur 30 sont générées, tant pis on laisse"

Comment palier à ce problème ?

Merci

PS: il y a quelques temps le problème ne se posait pas.
Exemple sur cette page: [ Lien ]
vendredi 28 avril 2006 à 21:05:25 | Re : Chargement de page incomplet et aléatoire

Galmiza

Ha si, ça le fait certainement depuis que j'ai renommé index.php en index.php5.
Mais il m'est nécessaire de garder l'extension php5 pour utiliser des fonctions php5 sur le serveur free.
vendredi 28 avril 2006 à 22:44:13 | Re : Chargement de page incomplet et aléatoire

Galmiza

Ce n'est pas à cause de l'extension php5 apparement.
Mais apparement pas free car mes autres sites free fonctionnent normalement.
Si vous allez dans la rubrique photos, très peu s'affichent. Avant on voyait directement l'affichage de carrés qui se transformaient petit à petit, en se redimensionnant si besoin était, en images.

Vos sites chez free foirent-ils ?
Avez-vous déja eu ce problème ?

Regardez le source de mes pages et vous verrez l'incohérence !

Merci

Cette discussion est classée dans : images, page, aléatoire, chargement, incomplet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet aléatoire images [ par ziziboss ] Voilà je débute en PHP et j'ai envie de creer un petit projet je pense assez simple pour l'instant :J'ai une page HTML avec un tableau. Disons que dan son aléatoire en chargement de page [ par pyranhaz ] s@lut,je cherche un script php qui pourrait gérer des sons audio en les présentant de façon aléatoire à chaque chargement de page...La plupart des for Problème de chargement d'images dans page web [ par LeilaNice ] Bonjour à tous,je suis en formation et j'ai un site à créer pour mon exam. J'ai créé mon interface sous photoshop que j'ai découpé et que j'ai mis dan afficher deux images raffraichies cahque seconde sur une page html [ par samra_82 ] BonjourJe devloppe une application client serveur, dans mon application serveur en java , j'ai besoin d'affiché deux images captées par deux webcams d Affichage d'images uploadées [ par hasen ] Ola tous le monde, je suis en train de faire une phototheque et je suis en train de bloquer... Mon client voudrais un certain nombre de photos par pag Php : Gestion d'images [ par framic ] Je fait un script de gestion des image Voila un peut comment est fait le script Je recupère les infos dans l'url Code: if(!isset($_GET['page'])){ probleme de boucle [ par arnold002 ] Bonjour à tous,Je cherche à afficher toutes les images contenues dans un répertoire (100 images au total).Je veux afficher qu'un nombre maxi d'images résultat par page [ par kenny18 ] hello,je parcours un dossier selon le code ci-dessous.$tableau = array();$dossier = opendir ('images/photos/'); while ($fichier = readdir ($dossier)) chemin relatif [ par arnold002 ] Bonjour à tous,Voilà une bête question.J'ai des problèmes pour définir des chemins relatifsL'architecture est la suivante :index.php (à la racine du s un certain nb d'images/page [ par patrick_deb ] Bonjour et bonne année 2007, Je voudrais mettre sur une page 2 lignes de 4 images chacune et si il y a plus de 8 images à aficher qui me paraisse le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales