begin process at 2010 02 10 17:13:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Charger un array depuis mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger un array depuis mysql

dimanche 18 avril 2004 à 21:11:25 | Charger un array depuis mysql

mdog

bonjour, je cherche a charger depuis mysql un tableau array pour pouvoir l'integrer dans une page, seulement je ne sais pas coment faire, avec ma sytaxe, php me renvoit toujour a, quelque soit l'élément du tableau que je cherche a afficher. voila ma syntaxe, en admettant que mysql me renvoit cela :

$table = "array('v1'=>'4',
'v2'=>'6',
'v3'=>'2',
'v4'=>'5',
'v5'=>'4',
'v6'=>'9',
'v7'=>'8',
'v8'=>'23',
'v9'=>'54',
'v10'=>'21', )";

je cherche alors a afficher mon array comme cela :
<?php
$arr = $array ;
echo $arr["v6"];
?>

et c'est la que php me renvoit a. Si vous avez la solution... J'ai déja ésayeé en renvoyant uniquement les éléments du tableau qui sont entre prenthèses mais sans résultats.

Merci d'avance, a bientot.
++

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
lundi 19 avril 2004 à 09:10:06 | Re : Charger un array depuis mysql

Trinita16

slt,

déjà essai la commande => print_r ($arr), ça affiche le contenu complet du tableau
et ensuite dans ce morceau de code,
<?php
$arr = $array ;
echo $arr["v6"];
?>
le tableau $arr est initialisé mais pas rempli ...

Trinita,
lundi 19 avril 2004 à 10:10:15 | Re : Charger un array depuis mysql

mdog

oui merci c'est ce que je pensait, mais alors comment faire pour qu'il récupère les donées du tableaux qui sont enregistrées dans le champ mysql et qu'il en refasse un tableau ? comme je l'ai dit, mysql me renvoit mon tableau, mais il est inclu dans une varaible alors comment le retransformer en tableau ?

merci d'avance.
++

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
lundi 19 avril 2004 à 17:36:13 | Re : Charger un array depuis mysql

Trinita16

utilise la fonction mysql_fetch_array qui retourne le resultat d'une requete sql dans un tableau ...

Trinita,

Cette discussion est classée dans : cherche, mysql, tableau, array, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche hebergeur PHP4 et MySQL [ par Fafouneou ] Je recherche un hebergeur gratuit ou payant ( dans la limite de 50 frs par mois) avec 100 Mo et qui gere le PHP4 et MySQL merci d'avance ...Tout les g tri tableau 2 dimensions [ par lebobby ] Bonjour je voudrais savoir comment je pourrais faire pour trier ce tableau :$tab[0]=array("i"=>"23", "c" => "rge", "date" =>'2002-08-03 12:00:00');$ta tableau genere automatiquement avec mysql [ par maivg ] bonjoursvoila je cherche un script pour genere un tableau de 4 sur 5 avec ma base de donne qui ne contient qu'un seul champs.help helpmerci et A+ tableau php à partir de mysql [ par nissarte ] Salut à tousG cherché mais g rien trouvé...M'en voulez pas, je débute en php & mysql...Voila, je souhaite charger toutes les données d'un champ d'une mysql_fetch_array [ par angelique ] Bonjour,Quand je récupère des données dans un tableau :$result = mysql_query ("select activitepro.activitepro_id, ville.ville_id from activitepro, vil MySql, image et tableau [ par BirD ] Hello tout le monde, g un ptit problème:j'ai une base de donnée mysql qui contient le chemin de mon image sur le site, et depuis ma page, j'aimerais a sauver array ds mysql [ par eax ] salutg un pb j'arrive à enregistrer un tableau php dans un champ de ma base, mais ça chie qd je le récupèrecomment faire lol?merci Sylvain [<a href="m MySQL chez Free [ par Linkman ] Bonjour !Quand j'essaye de mettre le resultat d'un requête dans un tableau chez l'hébergeur free, avec mysql_fetch_array j'obtiensWarning: mysql_fetc [MySQL] Sauvegarde d'un tableau dans une table [ par cedvoyage ] Bonjour,J'aimerais sauvegarder un tableau (multimensionnel) dans ma base MySQL.Or quand j'essaye je n'ai que 'Array' de marquer dans le champ de ma ta tableau html vers Mysql [ par logbird1 ] je cherche une fonction qui me permettrais de charger dans une table Mysql un tableau html directement ?qqn a-t-il deja fait cela ?logbird

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales