begin process at 2012 05 28 23:44:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Charger fichier dans un textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger fichier dans un textarea

dimanche 10 juillet 2005 à 20:32:45 | Charger fichier dans un textarea

TMG Boby

Salut all
Je voudrais savoir comment charger un automatiquement un fichier .txt dans un textarea pour pouvoir le modifier et l'enregistrer ensuite dans le même fichier
Je sais déjà comment l'enregistrer mais il me manque juste la méthode pour charger dans le textarea

Vous avez une idée ?
dimanche 10 juillet 2005 à 21:14:07 | Re : Charger fichier dans un textarea

Anthomicro

Réponse acceptée !

Salut,

bah tu fais ceci par exemple :

<?php
    echo '<textarea>',file_get_contents('fichier.txt'),'</textarea>';
?>

voilà ;-)

j'ai volontairement omis le formulaire ...

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, textarea, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer un textarea dans un fichier !! [ par Cr0w ] Bonjour, j'ai un textarea à enregistrer dans un fichier...Malheureusement je ne vois po comment faire ...J'ai essayé la méthode suivante : function Re [textarea] Charger un fichier Texte dans un textarea [ par komper_63 ] J'aurai besoin d'un renseignement pour charger  un fichier txt dans un textarea ! A partir d'un fichier charger a partir de Merci d'avance < function php :) [ par GuilleW ] un petit topo:J'ai une page en PHP qui me sert a enregistrer des données dans un fichier. Pour eviter les TRES nombreux rafraichissements qui se feron charger fichier xml [ par alipo ] Salut a tousje creer un fichier xml avec php5 .il fonctionne dans la localhost et lorsque j'ai instaler sur le serveur ftp il s'affiche le erreur suiv Enregistrer plusieurs lignes dans ma bd avec un textarea [ par dragangel ] Bonjour c'est ma première question ici ....Je vais essayer d'être clair ^^Voila j'ai un formulaire qui détient un textarea je souhaiterai que mes inte Enregistrer le chemin d'acces d'un fichier dans ma base de données [ par koyac ] Je n'ai jamais fait d'application PHP Aidez-moi. je dois rendre mon projet le vendredi 14/11/2008Voilà j'ai une base de données de cours à distance. j probleme SQL [ par MRpoiuazerty ] Bonjour,M'étant lancé depuis peu dans le php je fais souvent des erreur...mais je pensse que cette fois si j'ai eu une erreur irréversible.Je m'expliq FTP [ par louna_ha ] Salut tous le monde voila j'ai réaliser le code suivant qui permet de charger des fichiers via le protocole FTP. Et voila le message d'erreur afficher charger un xml uploadé dans un Mom [ par MotoTouriste ] Bonjour, J'ai un petit souci et j'aimerai avoir des conseils. Voilà: J'ai un formulaire HTTP d'upload de fichier. L'utilisateur doit uploader un fic Telechargement d'un fichier xls [ par j3r3m067 ] bjr, sur mon site j'effectue des exports en xls, et ils sont enregistrer sur mon serveur. Ma requete: Comment faire pour proposer au telechargement (a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales