begin process at 2012 02 14 21:14:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

charger fichier xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger fichier xml

jeudi 4 octobre 2007 à 22:41:33 | charger fichier xml

alipo

Salut a tous
je creer un fichier xml avec php5 .
il fonctionne dans la localhost et lorsque j'ai instaler sur le serveur ftp il s'affiche le erreur suivantes:
Warning: domdocument(): Start tag expected, '<' not found in /home/content/r/a/b/rabii/html/smartwt.com/dev/chart3d/ajoue_xml.php on line 3

Merci bien
vendredi 5 octobre 2007 à 13:16:04 | Re : charger fichier xml

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

fais voir le début de ton fichier xml.

Cette discussion est classée dans : fichier, xml, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un xml uploadé dans un Mom [ par MotoTouriste ] Bonjour, J'ai un petit souci et j'aimerai avoir des conseils. Voilà: J'ai un formulaire HTTP d'upload de fichier. L'utilisateur doit uploader un fic gerer une playlist XML [ par scrodofus ] Bonjour, je vous recontact car j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me creer un fichier PHP qui permettre de gerer deux fichier xml. Voici un petit flux rss [ par mahamourta ] bonsoir tout le monde je veux installer un flux rss sur mon site web . J'ai reussi a avoir un code dans mon fichier xml ,mais je n'arrive pas a l'exp Comment rechercher un élément sur fichier XML ??? [ par cybercop ] bnsr, j'ai un fichier xml qui contient : - 1131261545 toto titi nice 00388026999 alors j'ai interface sous php que admin va entr Création bdd à partir d'un fichier XML [ par kaya57200 ] Bonjour, Je souhaite créer ma base de donnée ( création des tables + remplissage des champs ) à partir d'un fichier XML qui pourra être modifié. C'e Lecture fichier xml avec style xsl [ par mnou ] mnou Bonjour tout le monde j un probléme xml Expliquant:j crée un fichier xml nommé emploi.xml le probléme qu'il ne récuperé le feuille xsl mon code e remplir un combobox en php et Dom à partir d'un fichier xml [ par leilameherzi ] Bonsoir à tous, je suis entrain de gérer un fichier XML avec PHP5 en utilisant DOM. Pour la manipulation des éléments du fichier XML, j'ai besoin de Web service + Soap + XML [ par j3r3m067 ] Bjr à tous, Voilà je dois développer un web service avec le protocole SOAP. Mon web service doit: [list] * Envoyer un fichier XML présent sur un répe Encodage fichier XML [ par edyed ] Bonjour à tous, Je suis sur un projet dans lequelle je dois créer un fichier XML avec DOM à la suite d'information entré par l'utilisateur via une in xml [ par brunocabay ] bonjour je voudrai bien recupere la valeur d'un fichier xml en php et de la place dans une variable voila mon fichier xml <p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales