Accueil > Forum > > > > Charger une page d'un autre serveur dans une variable
Charger une page d'un autre serveur dans une variable
dimanche 30 juin 2002 à 16:51:00 |
Charger une page d'un autre serveur dans une variable

Rmoummed
|
Voila!!!!!!!! je voudrais charger une page distante (qui n'est pas sur mon serveur) en renseignants quelque variable, exemple: www.votresite.com/index.php?couleur=10&font=35voila ce que j 'ai fait pour l'instant: <?
$hwnd=fopen("www.votresite.com/index.php?couleur=10&font=35","r"); $html=fread($hwnd,100000); fclose($hwnd);
echo $html;
?>or ce code ne marche pas quand je l execute il affiche un message d'erreur.Je vous remercie par avance pour votre aide.
|
|
lundi 1 juillet 2002 à 08:54:25 |
Re : Charger une page d'un autre serveur dans une variable

guidal
|
Ce que tu fais là, c'est essayer de lire le code de la page ... Or pour des raison de sécurité les pages asp ou php sont en éxécution seule (ben oui sinon, ya qu'a chopper les strings de connection et on fait ce qu'on veux dans les bases de données ... :/)
La seule chose que tu puisses faire est exécuter la page par un lien HREF ...
---------------------------------------------- Référence PHP : www.php.net (Indispensable !)
|
|
lundi 1 juillet 2002 à 09:45:41 |

Rmoummed
|
ok!
En fait moi je ne veux pas acceder au code source, mais traiter la page html generer. y a t il un moyen de recuperer cette page et de la mettre dans une variable?
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Ce que tu fais là, c'est essayer de lire le code de la page ... Or pour des raison de sécurité les pages asp ou php sont en éxécution seule (ben oui sinon, ya qu'a chopper les strings de connection et on fait ce qu'on veux dans les bases de données ... :/)
---------------------------------------------- Référence PHP : www.php.net (Indispensable !)
|
|
lundi 1 juillet 2002 à 09:45:56 |

Rmoummed
|
ok!
En fait moi je ne veux pas acceder au code source, mais traiter la page html generer. y a t il un moyen de recuperer cette page et de la mettre dans une variable?
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
|
|
Cette discussion est classée dans : page, variable, serveur, charger, brown
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment Charger une Page Distante ... [ par Rmoummed ]
Voila!je voudrais charger une page distante (qui n'est pas sur mon serveur) en renseignants quelque variable, exemple: www.votresite.com/index.php?cou
Charger une variable [ par lichelibidiche ]
Salut a tous!Je voudrais savoir comment charger un variable d'un autre page php. Par exemple j'ai une page qui s'appelle tableau.php et l'autre qui s'
récuperer une variable après redirection auto ? [ par etudianto ]
Voilà, j'ai un formulaire par lequel je passe une valeur que je recupère sur une page par la méthode : Vous avez choisi : <?php echo $_POST["valeu
Problème avex ftp_put [ par Amine ]
Salut,J'ai installé sur ma machine le serveur web EasyPHp et j'ai creé une page php permettant de transferer u fichier depuis la machine client vers l
exploration de fichier [ par gillou365 ]
Salut,J'ai deux serveur : un apache/php/mysql et un ftp. J'ai créé une page pour explorer les fichiers. Elle marche très bien sur le premier serveur.
Recuperation de variable [ par goyes ]
salut à tous,je souhaite envoyer une page "A.php" à ma soeur qui est à l'autre bout du monde, dans cette page j'intègre un champ caché input, initia
Include pour charger une page sans devoir tout recharger [ par eldiablomortal ]
bon voila j'ai fait ma page d'acceuil normal pui je me sui rendu compte que certaine de mes pages etai lourdes a charger donc me sui dit si je faisait
variable php dans une page text.js [ par sana56 ]
bonjourvoila, j'ai une couleur qui est stocké dans une base de donnée mysqlet dans une page apellé test.js j'ai :this.bodyStyle = 'background-color: #
Pb avec variable de session [ par griese ]
J'ai mis en place une page qui permet de se loger. J'ai donc utilisé une session pour pouvoir récupérer le nom de login dans les autres pages. Mais le
problème de passage de variable [ par stequer ]
j'ai un petit prob dans ma page alors j 'envois une variable "texte" dans autre page tous cela marche tres bien elle lu et tous mais au moment que le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|