begin process at 2012 05 28 23:44:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Charger une page d'un autre serveur dans une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger une page d'un autre serveur dans une variable

dimanche 30 juin 2002 à 16:51:00 | Charger une page d'un autre serveur dans une variable

Rmoummed

Voila!!!!!!!!

je voudrais charger une page distante (qui n'est pas sur mon serveur) en renseignants quelque variable,
exemple:
www.votresite.com/index.php?couleur=10&font=35

voila ce que j 'ai fait pour l'instant:

<?

$hwnd=fopen("www.votresite.com/index.php?couleur=10&font=35","r");
$html=fread($hwnd,100000);
fclose($hwnd);

echo $html;

?>

or ce code ne marche pas quand je l execute il affiche un message d'erreur.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
lundi 1 juillet 2002 à 08:54:25 | Re : Charger une page d'un autre serveur dans une variable

guidal

Ce que tu fais là, c'est essayer de lire le code de la page ... Or pour des raison de sécurité les pages asp ou php sont en éxécution seule (ben oui sinon, ya qu'a chopper les strings de connection et on fait ce qu'on veux dans les bases de données ... :/)

La seule chose que tu puisses faire est exécuter la page par un lien HREF ...

----------------------------------------------
Référence PHP : www.php.net (Indispensable !)
lundi 1 juillet 2002 à 09:45:41 | Re : Charger une page d'un autre serveur dans une variable

Rmoummed

ok!

En fait moi je ne veux pas acceder au code source, mais traiter la page html generer. y a t il un moyen de recuperer cette page et de la mettre dans une variable?

-------------------------------
Réponse au message :

Ce que tu fais là, c'est essayer de lire le code de la page ... Or pour des raison de sécurité les pages asp ou php sont en éxécution seule (ben oui sinon, ya qu'a chopper les strings de connection et on fait ce qu'on veux dans les bases de données ... :/)

lundi 1 juillet 2002 à 09:45:56 | Re : Charger une page d'un autre serveur dans une variable

Rmoummed

ok!

En fait moi je ne veux pas acceder au code source, mais traiter la page html generer. y a t il un moyen de recuperer cette page et de la mettre dans une variable?

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : page, variable, serveur, charger, brown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment Charger une Page Distante ... [ par Rmoummed ] Voila!je voudrais charger une page distante (qui n'est pas sur mon serveur) en renseignants quelque variable, exemple: www.votresite.com/index.php?cou Charger une variable [ par lichelibidiche ] Salut a tous!Je voudrais savoir comment charger un variable d'un autre page php. Par exemple j'ai une page qui s'appelle tableau.php et l'autre qui s' récuperer une variable après redirection auto ? [ par etudianto ] Voilà, j'ai un formulaire par lequel je passe une valeur que je recupère sur une page par la méthode : Vous avez choisi : <?php echo $_POST["valeu Problème avex ftp_put [ par Amine ] Salut,J'ai installé sur ma machine le serveur web EasyPHp et j'ai creé une page php permettant de transferer u fichier depuis la machine client vers l exploration de fichier [ par gillou365 ] Salut,J'ai deux serveur : un apache/php/mysql et un ftp. J'ai créé une page pour explorer les fichiers. Elle marche très bien sur le premier serveur. Recuperation de variable [ par goyes ] salut à tous,je souhaite envoyer une page "A.php" à ma soeur qui est à l'autre bout du monde, dans cette page j'intègre un champ caché input, initia Include pour charger une page sans devoir tout recharger [ par eldiablomortal ] bon voila j'ai fait ma page d'acceuil normal pui je me sui rendu compte que certaine de mes pages etai lourdes a charger donc me sui dit si je faisait variable php dans une page text.js [ par sana56 ] bonjourvoila, j'ai une couleur qui est stocké dans une base de donnée mysqlet dans une page apellé test.js j'ai :this.bodyStyle = 'background-color: # Pb avec variable de session [ par griese ] J'ai mis en place une page qui permet de se loger. J'ai donc utilisé une session pour pouvoir récupérer le nom de login dans les autres pages. Mais le problème de passage de variable [ par stequer ] j'ai un petit prob dans ma page alors j 'envois une variable "texte" dans autre page tous cela marche tres bien elle lu et tous mais au moment que le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales