begin process at 2012 05 28 23:44:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Charger une page php a partir d'une page html (avec un champ textarea)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger une page php a partir d'une page html (avec un champ textarea)

vendredi 20 mai 2005 à 11:25:36 | Charger une page php a partir d'une page html (avec un champ textarea)

chapata

Slut à vous tous ....
voila je débute depuis peu (tres peu ... lundi ... en php avec easy php et mysql)

Voila ce que je cherche à faire :
charger une page php avec une requête qui contient une variable (de ma page html)

J'ai d'abord créer ma page html :
Code :
<html>
<head>
<title>Ma Page HTML</title>
</head>
<body>

<FORM method="POST" action="MaPagePhp.php?envoie=$NomChamp">        
Nom du Champ pour lequel vous voulez afficher les données :

<textarea name="NomChamp"></textarea>
<input type="submit" value="ok">
</form>

</body>
</html>

Ensuite page PHP :
Code:
<html>
<head>
<title>Ma première page en PHP</title>
</head>
<body>

<?php

//connection à la BDD

$host = "localhost";
$user = "root";
$password = "";
$bdd = "ma_base";
$conn = mysql_pconnect($host, $user, $password);
mysql_select_db($bdd) or die("Erreur de connection la Base de Donnée : $bdd");

//stockage de la requete sql dans une variable
$queryLettre="SELECT $NomChamp FROM table1 WHERE 1 LIMIT 10";

//Début de la query sql

if($result=mysql_query($queryLettre))
{
  while ($row=mysql_fetch_array($result))
  {
  print "$row[0]";
  }
}
else die("Erreur sur la requete : ".mysql_error());
?>

</body>
</html>

Mais cela ne fonctionne pas !!!
Je pense que le probleme vient de mon champ dans ma page html "NomChamp" qui n'est pas reconnu dans ma page php

ma question est simple : I need help please ...

Merci à vous !!!

Chapat'